Problème xcopy

Résolu/Fermé
Ina - 31 mars 2012 à 23:13
 Ina - 1 avril 2012 à 11:53
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème: des suites d'une grosse panne de mon disque dur, il m'est impossible d'accéder à mes données autrement que par Command Prompt. Je souhaite donc maintenant copier mes données, auxquelles j'ai pu accéder sur une clé USB.
Mais voilà le problème: je n'arrive qu'à copier un dossier ou sous-dossier, c'est-à-dire que je ne peux pas copier juste un fichier spécifiquedans un dossier. Le bémol, c'est que j'ai un dossier avec ma musique et que ma clé ne peut pas tout supporter. Du coup, je copie une première partie sur la clé, puis je mets tout sur mon autre PC. Mais voilà, après ça, lorsque je demande à xcopy de copier le reste, il recommence du début et ne me copie donc que ce que j'avais déjà.
C'est très embêtant, je sais qu'il existe des techniques pour copier fichier par fichier mais je n'y arrive pas !
Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait sympa.
Au cas où, je vous donne le chemin d'accès que j'emprunte pour copier ma musique: C:\>xcopy "ma musique" F:\recup /S/E/C
et lorsque je veux copier un sous-dossier: C:\>xcopy "ma musique\sous-dossier" F:\recup /S/E/C

Merci à tous !


2 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 00:28
Bonsoir,
Fais tes récupérations avec un LiveCD de linux: https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
0
Bonjour, et tout d'abord, merci de ta réponse !
Le problème c'est que je ne peux plus du tout allumer mon PC et qu'après avoir utiliser le "xcopy" je suis sensée l'envoyer en réparation pour qu'on vide mes deux disques durs (le problème viendrait d'une mise à jour mal réalisée.)
C'est pour cela que je veux vraiment utilisée xcopy..
0
Juste pour vous prévenir que j'ai finalement réussi ! Il suffisait d'ajouter ".mp3" à chaque fichier !!
0