Probleme avec skype

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 mars 2012 à 06:36
jmarion3 Messages postés 44555 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 - 5 avril 2012 à 18:39
Bonjour,

Ma soeur et moi avons skype toutes les deux. Elle me voit et m'entend bien alors que moi je ne la vois pas ni ne l'entend. Quels réglages doit-on faire ? Merci de nous donner les infos pas trop compliquées et claires dans les démarches à faire ,s'il vous plaît ,car nous sommes deux mamies pas trop trop expertes dans le domaine.

Merci d'avance aux personnes qui voudront bien nous éclairer.

Amicalement.


1 réponse

jmarion3 Messages postés 44555 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 5 300
Modifié par jmarion3 le 30/03/2012 à 07:55
Bonjour ;

Merci de consulter et de développer ce lien >> Voir sur la droite les problèmes de son et de vidéo
Peut-être que la meilleure solution serait de configurer vos 2 Skype de la même façon en les comparant puisque l'un fonctionne bien et l'autre non (si le matériel utilisé est identique)
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2012 à 09:13
Bonjour jmarion3

Merci de votre aide je vais regarder ça ,et essayer de voir les réglages à faire avec les explications de votre lien. Merci à vous. en tous cas je ne tarderais pas à vous faire savoir si j'ai trouvé la solution.
amicalement
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2012 à 17:15
Bonjour à tous bonjour à jmarion3
Je viens de réinstaller skype chez ma soeur puisque le problème vient de chez elle, affin que nous ayons la m^me version de skype. Apparemment j'ai toujours le même souci. D'après ce que j'ai lu, il faudrait que dans "enregistrement audio "elle ait sa webcam qui apparaisse hors apparemment il n'y a que" soundmax "dans la bande défilante. je ne peux pas rajouter sa webcam dans la bande défilante.?je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre , ce n'est pas trop évident pour moi tous ces réglages. Faut-il réinstaller son logiciel de webcam?
Merci à vous!
0
jmarion3 Messages postés 44555 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 5 300
2 avril 2012 à 18:24
Bonjour ;

Peux-tu communiquer la marque et le modèle exact de cette webcam ainsi que le système d'exploitation utilisé par Madame (Windows xp-vista ou 7 ?) car il se peut que la webcam soit mal installée et non reconnue par le système
Slts
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2012 à 13:20
bonjour à tous bonjour jmarion3,

Ma soeur a windows xp et sa webcam est une logitech ancien modèle. par contre elle vient de changer d'unité centrale et n'a pas installé son cd de webcam. Pensez vous que le problème vienne de là et qu'il faut que je lui installe son cd de webcam? Pourtant lorsque je fais le test de video, je me vois bien sur son écran.
Ah la la les femmes et la technologie! mdr!
En tous cas merci à vous de vos réponses. Amicalement
0
jmarion3 Messages postés 44555 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 5 300
3 avril 2012 à 14:12
Bonjour ;

Comme dit précédemment , il faudrait communiquer le modèle exact de cette webcam Logitech (A voir sur le cd d'installation) Si la webcam n'a pas été réinstallée sur la nouvelle installation (windows toujours xp ??) Il faut bien sûre vérifier si celle-ci est bien installée . Pour ce qui est des "Femmes" et la technologie , je pense que beaucoup d'hommes t'envieraient
Cordialement
0