Format Imprimante

Fermé
-Jeffrone- Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 24 mars 2012 à 21:09
 Germain - 26 mars 2012 à 10:04
Bonjour à tous,
J'aimerais imprimé une jaquette que j'ai crée à une taille éxacte. L'image est aux bonne dimension mais quand je l'imprime elle est deux foix plus grande, j'ai éssayé avec une autres taille et l'image est aussi grande que la première. Je ne sais pas comment faire pour imprimé comme il faut .. Une petite aide serait apprécier. :P
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19441 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 6 054
25 mars 2012 à 08:55
Vous devez peut-etre avoir une fonction qui ajuste l'impression a la taille du papier.

Cela est possible avec Acrobat Reader lorsque vous imprimez un fichier PDF, peut-etre que le pilote de votre imprimante offre la meme possibilite.

Regardez de ce cote la....
0
Quand vous demandez l'impression, ne cliquez pas sur le bouton "impression rapide". Déroulez le menu "fichier" puis "imprimer". Vous avez un panneau vous demandant le nombre de copies etc... et à côté de l'imprimante un bouton "propriétés". Je pense que les paramètres pour votre problème se règlent sur le 1er panneau ou sur celui des "propriétés".
0