Besoin de Watercooling pour un SLI ?

Fermé
YoshiDaniel - Modifié par YoshiDaniel le 7/03/2012 à 18:41
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2012 à 16:19
Bonjour, je cherche a faire une SLI de 2 GTX 580 a 1,5 Go, et je me demandait si un water cooling était absolument nécéssaire si on ne veut pas tout cramer ?
je ne compte pas trop overclocker, mais un peut-être un petit peu ... On sait jamais

enfin, ma question globale est : LE WATERCOOLING EST-IL NECESSAIRE POUR UN SLI ? (2 cartes), peut importe la carte, comme ca le topic pourra servir a d'autres ....
je suis sur une carte mère ASUS P8P67 DELUXE REV 3.0 (RÉVISION B3)

Un i7 2600K refroidi par un radiateur CORSAIR CWC-H80

8 Go de RAM

Je compte gérer le double écran Et (quand je dis, ET, ca veut pas dire, les 2 en même temps, soit la 3D mono écran, soit la 2D multi écran), la 3D sur un seul écran (j'ai qu'un seul moniteur 3D) en 1200x1920
(et, si jamais je trouve un porte monnaie par terre, je me prendrait bien un gros 30" en 2 560 x 1 440 (je compte pas faire du triple ecran)
MAIS AU PIRE, TOUT CA EN S'EN FOUT, C'EST PAS LA QUESTION !!!

Et j'ai un boitier cooler master HAF X, avec 5 ventilo (j'ai ajouté un ventilo de 200 mm dans le slot libre)

Voila, merci de vos avis, ca serait super :)


YoshiDaniel

5 réponses

Désolé, ca doit pas trop se faire, mais je me permet d'UPER mon topic !
up!
0
Boomouch Messages postés 45 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 2
9 mars 2012 à 08:09
En fait je suis dans un cas similaire. J'ai un sli de gtx560 de marque asus (un seul fan par carte) et je n'ai pas de watercooling. Jai aussi 2 moniteur dont un 3d. Jai un nine hundred comme boitier et la ventilation va bien. Ma carte du haut se situe a 48c en udle et 67-68 en jeu (2h de bf3 en 3d)... Jai un leger oc mais rien de tres gros. Alors je te dit au final que si tu as un bon airflow tu peux t'en sortir. Aussi utilise afterburner pour gerer tes fans de gpu. Je les met plus bruyante personelement en jeu de toute facin jai des ecouteurs et se me permet de pas les cramer... Voila jespere tabour aidé!
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 08:42
salut tkt pas dans ton boitier plus tes ventilo et ton ventirade pas de souci ,pour ton sli de gtx580 , moi aussi j ai deux gtx580 , le sli pour le moi prochain car me manque l alim , en conséquence ,pour moi , bref ,
j ai aussi un grand boitier le xpredator avec 8 ventilo 6 de 14cm et deux de 23cm , et un venon vaudoo .

donc comme dit Boomouch ,regle bien avec afterburner de msi , et sa roule


ta quoi comme alimentation ?


francky



"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
J'ai un cooler master @ 800W ! certifié Or+ (silent pro gold)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 16:19
sa rique d ètre juste pour les deux gtx580 , je pense , car moi j ai pas une gold , mais une tx corsair 850w 80+ , et c est mort pour mes sli , avec tous mon barda ,


fait le calcul ici de ton matos . moi je suis a plus de 900w en simula tion sur ce site . je sais pas si c est fiable a 100% mais il parais que c est un fiable.

http://www.google.fr/...

francky






"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0