Modem device on high definition audio bus

Résolu/Fermé
bernardoanth Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 4 nov. 2006 à 22:33
 alex - 3 avril 2010 à 09:02
BONJOUR,

Voila suite a une mauvaise manipulation, je pense, j'ai eu le message "modem device on high definition audio bus" ( Lors du re-boot du pc, il ma mis ce truc en nouveaux materiel)

Lorsque je clique sur installer automatiquement...! Il me dit qu'il ne trouve pas les Drivers.

A noté aussi que certains son ne sont pas bien !! ( Les musiques passent, lors du lancement de Xp la musique d'acceuil je l'entend, mais lorsque je suis sur le logiciel AMSN[ Logiciels de Tchat style MSN MESSENGER, le son qui me dit quand quelqun menvoie un message instantanée n'est pas celui de d'habitude, je pense donc que cela viens aussi du message "modem device on high definition audio bus", Mais c'est a confirmée.)

Alors j'aimerai savoir qu'est ce que c'est que ca?
Comment resoudre le probleme?


Moi personnelement, je pensais que ca venait d'un truc son, style une carte son Haute Definition, ou également pensée a un modem, comme l'indique le message ''modem device on high definition audio bus'' mais bon..!!C'est vous les pros, dites moi!! :);)

Merci

ps: ma config est au dessus.
Mon pc c'est un Acer Notebook Aspire9302wsmi

30 réponses

Bonjour,
Je viens de virer Vista pour installer XP sur mon portable TOSHIBA A200-1DT, mais il me manque le driver suivant:
Modem Device on High Definition Audio Bus

Merci pour votre aide.
0
nesesito lo draiver please
17 oct. 2008 à 05:51
no lo puedo encontral estoy sin audio y sin video ni ethernet q ago y algo mas lo del internet nolmal
0
Salut , peut tu etre plus précis pour ton ordinateur.
C'est un portable , quel type c'est (amilo etc)

https://www.fujitsu-siemens.fr

Trouve moi la page ou on peut dl tes drivers et t'aiderai pour prendre le bon.
0
J AI UN PROBLEM AVEC MON PC DELL INSPIRON 9400 SUR 3 DRIVER :

BCM2045
CONTROLEUR ETHERNET
MODEM DEVICE ON HIGH DEFINITION AUDIO BUS

SI VOUS CONNAISSEZ LA SOLUTION REPOND MOI SUR MON MSN

MERçiii
0
pour le toshiba : va sur ce site http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
dit moi exacte le nom de ton portable car sinon peut pas t'aider.

-------------------------------

BCM2045 => bluetooth
CONTROLEUR ETHERNET = > cable internet (carte réseaux)
MODEM DEVICE ON HIGH DEFINITION AUDIO BUS => lise mes ancien messages

Drivers :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=INS_PNT_P4_9400&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=

après trouve ton bonheur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mlecron Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 1
2 mai 2008 à 23:51
bonjour
j'ai formaté mon pc et depuis ije n'ai plus de son et il me demande le driver "modem device on high definition audio bus"
jene le trouve pas sur le site toshiba.
qui peut m'aider ? d'avance merci.
mon pc: toshiba satellite A110-294
0
lis mes postes et tu saura le trouver.
lis ce poste depuis le début
0
christobald59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
15 févr. 2009 à 22:01
bonjour.je suis passé de vista à xp. j'ai un toshiba satellite a100-763 psaare et j'ai installé les pilotes du modem pour windows xp puis désinstallé pour mettre ceux pour vista : toujours un son très faible dans les hauts parleurs (j'ai vérifié a chaque fois l'installation des pilotes dans le gestionnaire de périphérique) qui les avait bien pris en compte. j'ai meme désactivé le périphérique (croix rouge) sans résultat. et redémarré le pc bien sur.... qui a une idée? merci d'avance.
0
boukhti Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 2
28 mai 2009 à 19:21
j'ai un pc portable asus 15G10N339900 centrino Duo et je cherche le driver de modem device on high definition audio bus, c'est trés urgent, aide moi svp et merci d'avance:)
0
Bonjour;
j'ai le meme problème avec hp pavilion tx 2000 sous windows XP sp3. Malgrés que j'ai cherché dans ce site et j'ai rien trouvé

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31
0
merci pour les quetiou
0