[VirtualDub] Problème suppression segments

Fermé
Deba - 25 févr. 2012 à 19:11
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 25 févr. 2012 à 20:01
Bonjour,

J'ai un problème sur VirtualDub, je supprime des segments dans une vidéo, et quand je l'enregistre, les segments qui devraient être supprimés sont toujours là. Comment régler ce problème ?

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
25 févr. 2012 à 20:01
Bonjour,

Voir ce tutoriel animé par exemple : http://www.tutoriels-animes.com/comment-couper-une-video-avi-divx-xvid-avec-virtualdub.html

En gros, soit tu sélectionnes la partie à conserver entre les balises si tu n'as qu'un seul morceau à conserver.
Soit si tu veux par exemple, supprimer des pubs qui se trouvent à plusieurs endroits par exemple, tu te sers aussi des balises avec en plus la fonction Delete sous Edit.

N'oublie pas soit de le faire en copie de flux directe (direct strem copy) pour la vidéo, soit de choisir un codec et de la paramétrer si possible, la première solution pouvant être la plus adéquate.

Cordialement
0