Comment enlever les sous titres sur WLMM ?

Fermé
x-NatsuXLucy-x - Modifié par x-NatsuXLucy-x le 21/02/2012 à 22:32
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 22 févr. 2012 à 00:22
Bonsoir, en ce moment je fais un montage vidéo sur le couple Natsu x Lucy dans Fairy Tail sur le logiciel Windows Live Movie Maker. Je voudrais enlever les sous titres des épisodes qui sont en vostfr mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? De plus je cherche un autre logiciel de montage mais qui donne plus d'effet pour la vidéo.

Comme ces vidéos par exemple:

http://www.youtube.com/watch?v=88K71piVDv0&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=4EcLpCWwXcQ&feature=channel

Voilà merci de me répondre le plus rapidement possible :)

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 22/02/2012 à 00:22
Bonjour,

A propos de sous-titres, WLMM ne te sera d'aucune aide à mon avis.
Pour supprimer des sous-titres incrustés dans la vidéo, tu as deux moyens de le faire :
1) soit tu ajoutes un floutage par dessus les sous-titres
2) soit tu croppes (tu recadres la vidéo en découpant le bas de l'image) ton fichier. Il te sera possible ou non ensuite de redimensionner ton fichier.

Suivant le type de fichier que tu possèdes, un logiciel comme VirtualDub (seulement pour les fichier en AVI) ou XMedia Recode par exemple seront capable de faire cela.
Tutoriel pour VirtualDub : regarde sur le site de tutoriels-animés
Tutoriel pour XMedia Recode : regarde les tutoriels en vidéo de gej62 (xmedia recode couper les logos) sur Youtube. Il faut faire l'inverse car pour toi c'est en bas ;)

Quant aux effets ou à l'introduction, je pense que tu dois employer un logiciel de montage payant pour réaliser ce genres de choses. Je ne pense pas qu'en gratuit tu trouveras ton bonheur en effet...

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0