Problème avec SafeZone d'Avast

Fermé
Pierre - 19 févr. 2012 à 12:52
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 19 févr. 2012 à 14:06
Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur tout est normal, mais quand j'ouvre ma session (ce n'est pas l'administrateur et il y a 2 autres sessions) SafeZone apparaît et je ne peut pas le fermer, ce problème n'existe que sur ma session. La seul façon d'éteindre l'ordinateur et de faire CTRL+ALT+SUPPR puis fermer la session ou étendre directement. Je ne peut plus accéder à aucun fichier de ma session. Aidez-moi s'il vous plaît !
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : Je suis nul en informatique.
A voir également:

6 réponses

bonjour,

regarde ici pour le desactiver :

http://support.avast.com/index.php?languageid=4&group=fre&_m=knowledgebase&_a=viewarticle&kbarticleid=715
1
Je te remercie mais quand j'appuie sur le bouton "revenir", rien ne se passe, idem quand je clique sur la croix rouge "quitter SafeZone". Je ne sais plus quoi faire --'
0
C'est pourtant simple, désinstalle Avast, redémarre, passe l'outil de désinstallation à télécharger sur leur site, réinstalle Avast ou mieux, un vrai antivirus payant (Kaspersky, Bitdefender, G data).
0
J'ai déjà essayé; mais Avast refuse de se désinstaller, j'essaye mais rien ne se passe.
0
Désactive tout ses modules dans le panneau d'Avast, puis ses processus dans le gestionnaire de tâches, avant de le désinstaller, REDEMARRE!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re, pierre

desinstalle avec ça ici en mode elevé :

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller
0
N'utilise pas ce genre d'outils qui cause plus de problèmes qu'autre chose.
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 19/02/2012 à 14:11
Bonjour Pierre,

Faites comme j'ai écrit ici.
Et n'utilisez pas Revo Uninstaller pour supprimer Avast.
0