Cherche idée à faire

Résolu
Lola - 12 févr. 2012 à 13:21
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 12 févr. 2012 à 13:48
bonjour,
je cherche des idée a faire pendant les vacances de février avec mon chien, car mes parent travail et je vais etre toute seule. il fait trop froid pour sortir (mais je sors quand même mon chien) et toute mes copines sont partie!!!!!! des idée comme bricolage,cuisine,petite sortie etc...et même ma soeur n'est pas là elle est en vacance avec ses copines à Amsterdam svp aidez-moi. merci pour votre compréhension Lola

2 réponses

svp répondez!!!!!!!!!!!!!!
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 853
12 févr. 2012 à 13:48
Bonjour,
Tout dépend de tes centres d'intérêts... et de ton âge.
- Profites en pour réviser tes cours, ranger et décorer ta chambre,
- aller au ciné,
- lire (faire un tour à la bibliothèque ou médiathèque, s'il y en a une pas trop loin),
- préparer le repas du soir (tes parents seront ravis de ne pas à avoir à y penser),
- cuisiner des petits gâteaux secs (que tu auras plaisir à retrouver au goûter),
- faire de bonnes marches avec ton chien (même s'il fait froid ça ne peut qu'être bénéfique pour vous deux), etc...
Les vacances seule peuvent être une source de réel repos, c'est la liberté de faire ce que l'on à envie, ne t'en prive pas ! ;-)
0