Copie jeux

Fermé
évianaise Messages postés 51 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 - 21 oct. 2006 à 21:04
évianaise Messages postés 51 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 - 21 oct. 2006 à 22:09
bonsoir à tous, voilà, j'aimerais savoir quel logiciel je peux utiliser pour faire une copie d'un jeux que ma belle-soeur a acheter pour ces petits enfants, je précise tout de même qu'il habite à 700 km l'un de l'autre, et qu'elle peux évidemment pas acheter le même pour les deux, donc elle voulait faire une copie pour le 2ème. Je précise quand même que je dispo de XP pro, avec comme logiciel de gravure NERO, alcohol 120 % et any DVD, clone DVD, donc ma question est simple lequel est le plus approprié pour faire ce petit travail. Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Ghosterman Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 22
21 oct. 2006 à 21:52
Salut évianaise. Pour te repondre la copie de logiciel dans ton cas n'est pas légale mais je vais tous de meme te repondre.Clone DVD à ma conaissance ne copie que les DVD videos mais pas les jeux (je ne suis pas sur). Nero serais tout a fais aproprié pour cette petite copie (si le logiciel n'est pas protégé), mais je rapelle que c'est ilégale dans ton cas. Donc pour repondre a ta question Néro serais aproprié pour se que tu demande. Pour alcohol 120% je n'ai aucune idée ainssi que pour any DVD j'éspère avoir répondu a ta question comme il se dois. Voila.
Ghosterman
0
évianaise Messages postés 51 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 2
21 oct. 2006 à 22:09
merci Ghosterman, je sais que c'est illégale, car j'ai pour principe de je ne fait jamais faire de copy, mais mon coeur de saint bernard est le plus fort, je fais 2 heureux de 4 et 5 ans. Merci quant même de m'avoir répondu, et j'espère sincèrement ne pas t'avoir trop embarrasser.
0