Motorola Defy BUG

Fermé
Hiketsu - 29 janv. 2012 à 17:43
 Yoplii - 29 janv. 2012 à 19:24
Bonjour,
Cela va faire pratiquement un an que j'ai un Motorola Defy (mai 2011). Je n'ai eu aucun problème avec le téléphone, seulement des petits bugs, rien de bien méchant.

Mais depuis le vendredi 27 janvier, j'ai téléchargé l'anti-virus free disponible sur android marquet, j'ai l'impression de vivre l'enfer de la technologie ! J'ai beaucoup enlevé la batterie, le redémarrer, entrée mon code pin et essayer d'accéder à mes contacts (par exemple), il se plante dans une durée indéterminé. Et par miracle, ça s'est remis en route tout seul pendant la soirée.

Le lendemain, je vais chez une amie qui a le même téléphone que moi et remarque mon téléphone qui plante sans arrêt après chaque démarrage que je lui montre sous ses yeux, elle réussit à enlever mon anti virus free et tout est redevenu comme avant.

Mais là encore, c'était trop beau pour être vrai, il y a quelques heures, je vois le voyant vert comme quoi, j'ai un sms et là, je n'arrive pas a déverrouillé l'écran et je désespère a chaque fois en le redémarrant.

J'ai beau cherché la solution sur internet, je ne comprends rien aux manip' de sauvegarde et de réinitialisation !

J'vous en supplie, dites moi que quelqu'un peut m'aider =(

Merci d'avance.

3 réponses

Sian391 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 13
29 janv. 2012 à 17:49
Fais un Hardreset et il sera comme quand tu la acheté http://www.hardreset.eu/motorola_defy_hard_reset_soft_reset_en.html
0
Merci beaucoup mais qu'est ce que ça va faire ? =S je vais perdre des données ?
Merci quand même !
0
Haaa Lulu ! Je vais m'en re-occuper de ce téléphone ne t'inquiètes pas :)
0