Assasin's creed 1

Fermé
altair-63 - 28 janv. 2012 à 12:05
Masterpoke Messages postés 32 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 29 janv. 2012 à 01:19
salut a tous , j'aimerais savoir comment faire pour tuer les 3 derniers hommes dans le premier assasin's creed , vous savez après que l'on se soit fait viré de la confrérie des assassins , pour AL MUALIM on doit tuer 9 hommes pour se racheter et redevenir assassins , je vais dans la ville ou il y a quelqu'un que l'on doit tuer , je decouvre tous les points d'observations , ensuite je vais au bureau des assassins pour savoir ou est ma cible , on me dit qu'il est par exemple au sud ouest vers la grande mosqué , je sors du bureau , j'observe la carte et la position de la cible ne mets pas indiquée ... Merci de me dire comment faire d'avance



1 réponse

Masterpoke Messages postés 32 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 5
29 janv. 2012 à 01:19
Il faut que tu aille dans le secteur où tu dois aller et trouver par toi même un point d'observation
0