Problème blocage carte sim

Fermé
didi143 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - Modifié par didi143 le 28/01/2012 à 01:19
 sami - 28 janv. 2012 à 13:04
Bonjour,

Ma copine a un problème avec son portable. Elle est chez Bouygues.
Dans la soirée, elle a voulu m'appeler et son portable s'est éteint. Elle la donc rallumer et la il lui on demandé directement le code punk . Donc elle a était sur le site de Bouygues afin de le récupérer mais elle a oublié son mot de passe. Donc du coup elle n'a aucun moyens de le rallumer.
Si vous pouviez nous aider sa serait gentil de votre part.
je vous remercie et attend des réponses très vite et pas inutile.

PS : c'est un samsung galaxy s
A voir également:

1 réponse

Elle ne peut pas cliquer sur oublier mot de passe, ils envoient un mail avec un nouveau mot de passe non ?
0
didi143 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012
28 janv. 2012 à 09:12
ah ah la c'est comique justement , il lui demande son n° de telephone pour lui envoyé le mot de passe mais elle ne peut donc pas le lire ^^'
0
Ah ouais là c'est n'importe quoi :s. Et en allant en boutique ils ne peuvent pas vous redonner une nouvelle carte sim ? C'est gratuit normalement (enfin quand j'avais perdu mon téléphone et que j'en ai redemandé une ça l'était)
0