Freebox - association CPL freeplugs

Fermé
Henri_Fbox - 21 janv. 2012 à 20:41
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 21 janv. 2012 à 22:26
Bonjour,
J'ai une Fbox HD (pas encore la révolution). Je n'avais jamais utilisé les freeplugs jusqu'ici (branchement ethernet).
J'ai tout essayé : association sur des prises séparées, sur une multiprise, sur la même multiprise, en appuyant 2 ou 3 secondes, en appuyant 1 seconde, et en réinitialisant les freeplugs (pression > 10 secondes) et je ne pense pas être en triphasé...
Lorsque j'appuie sur le bouton noir, seule la diode verte clignote (pas la orange, contrairement à ce qui est indiqué dans l'assistance free). Parfois la orange se fixe un peu, puis disparait.

J'ai essayé sur 3 ou 4 prises de mon salon, pour voir si ce n'était pas un problème de lieu.

Je ne sais plus quoi essayer. Renvoyer les Freeplugs à Free?? Contacter leur assistance ??
Si vous avez des solutions avant que j'en arrive à ces extrémités...

Merci

1 réponse

@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
Modifié par @l le 21/01/2012 à 22:27
Hello.

Si tu as fait correctement tes manip, à savoir:

-Brancher les Freeplug sur une même multiprise (non parafoudre bien sûr )
-Appuyer + de 10 secondes sur chacun d'eux
-Puis 5 secondes sur l'un, 5 secondes sur l'autre, attendre quelques instant.
-Les voyants doivent être maintenant orange fixe et vert fixe sur les 2 Freeplug

Si tout ceci ne fonctionne pas ==> 3244
Ils doivent t'envoyer un nouveaux Freeplug, l'un d'eux est certainement défectueux ( ça arrive ).
0