Abus de confiance service bouygues telecom

Fermé
123 klaqn - Modifié par 123 klaqn le 18/01/2012 à 10:07
motep2 Messages postés 460 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 18 janv. 2012 à 10:54
Bonjour,
l'Année dernière une opératrice à la voix afro ma proposé une offre de forfait mois cher, une offre de 50 euros par mois en illimité au lieu de mon forfait que j'avais avant, mais le changement ne c'est pas fait et les prélévement se font toujours au meme tarif! c'est de l'abus de confiance! pas moyen de joindre le service réclamation et si on se renseigne sur un autre service il nous envoie ailleur "gentillement" je demande conseil pour met demarche à suivre faut il que je porte plaite, en plus ça faisait des années que j'étais cliente! énormémant déçu.....merçi de vos conseils aurevoir


2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
18 janv. 2012 à 10:52
Bonjour
Lettre en A/R de dénonciation de la chose apurès d'eux afin de demander par cette lettre la mise en service de la chose sous x jours sous peine de répression des fraudes et contacter une asso de consommateur. Si cela ne se fait alors tu contactes une asso de consommateur et voilà.
0
motep2 Messages postés 460 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 111
Modifié par motep2 le 18/01/2012 à 10:55
si t'es plus engagé change d'opérateur tu auras de nouveau forfait plus adapté et la possibilité de changer de mobile à moindre frais....

Sinon il y a free mais je ne sais pas encore comment ils sont au niveau de leur service client ect ect ect .... ils sont beaucoup à prouver encore !
0