Problème d'affichage du site facebook

Fermé
Karibou61 - 18 janv. 2012 à 10:01
ala11 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 18 janv. 2012 à 10:08
Bonjour,
voici mon problème: lorsque je veux aller sur facebook à partir de mon ordinateur portable, la page s'affiche mais avec pleins de bugs: les menus déroulant de notification, message et ajout d'amis sont tous ouvert empêchant ainsi de voir en partie ce qui est affiché sur la page, les logos "home" et celui qui permet d'accéder à ma page perso n'apparaissent plus donc impossible de me déconnecter, il y a également des problèmes de chargements de plusieurs applications (comme les events, les groupes etc)... bref facebook est inutilisable à partir de mon ordinateur. Mais chose étrange, lorsque j'utilise facebook sur un autre ordi, je n'ai aucun problème pour ouvrir mon compte, accéder à ma page etc. Donc ce doit être un problème propre à mon ordinateur... je ne c'est pas quoi faire du tout, est ce que la même chose est déjà arrivée à quelqu'un? avez une solution???


A voir également:

1 réponse

ala11 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012
18 janv. 2012 à 10:08
changer votre navigateur web si vous utilisez un seul(google chrome,opera,internet explorer...) ,sinon vs pouvez désinstaller puis réinstaller ces programes la
0