Je veux avoir ma wifi non securiser ?

Fermé
ducon 79 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 29 déc. 2011 à 09:57
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 29 déc. 2011 à 11:48
Bonjour, ma question est simple j'ais un pc xp en sfr , en rj45 filliere ok xbox rj45 aussi et j'ais achete a mon fils une tablette android wifi . j'ais comfigurer ma wifi pour tablette avec aucune securiter vu la ou j'abite a la campagne pour mes voisin et moi . ppeux t'on me Pirater mon pc qui na pas de wifi ?
a savoir je veux bien laiser a n'importe quelle personne de surfer sur mon routeur car je veux l'aisser un point de wifi libre un peux comme Mcdo une borne wifi


A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
29 déc. 2011 à 11:48
Bonjour, des personnes mal intentionnées peuvent tenter de pirater, un des pc de la maison, je ne sais pas, mais elles peuvent effectivement laisser un parasite ou faire du téléchargement illégal à ton insu! Je crois qu'avec SFR ta box fait hotspot wifi, c'est-à-dire un peu comme MacDo mais seul les clients SFR peuvent s'y connecter. Mais faire un hotspot wifi chez toi pour ton village est une idée généreuse!
0