Comment enregistrer une viseo sur ma psp?

Fermé
celine - 1 oct. 2006 à 11:46
 sims - 25 janv. 2008 à 19:22
bonjour voila j'ai une psp avec un systéme d'exploitation xp. et j'aimerai savoir comment enregistrer une video sur ma psp?merci de bien vouloir m'aider.céline
A voir également:

7 réponses

darktrooper Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 1
18 oct. 2006 à 14:51
j'ai pas tres bien compris ce que tu veux ?

si tu veux simplement trnsferer une video de pc a psp utilise le logiciel gratuit psp video 9

et

si tu veut enregistrer ce que tu fait sur psp faut regarder sur psp gen .fr
1
bonjour je sui nouvo sur ce forum
jai achter ma psp avec une memori stick 2gb psp version 2.71
jai mi des foto et des music sans problem
mai jarive pa a mettre des video
jai tou essayer jai le fichier mp root
mai sa marche pa sur ma psp il ny a rien
kelk1 pourai maider je le remerci davance
0
slt vous devez crée un nouveau fichier nommer le video sans majuscules et il faut que votre video a un format adapter mais c'estdu cracking car quand ils disent les dvd qu'ils vendes voila et moi ca marche
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2006 à 18:13
salut bruno,
il faut tout simplement telecharger un logiciels de conversion (pspvideo9,winaviconverter) puis tu mets ce dernier qui est convertie dans le dossier video
0
ferdinand > Utilisateur anonyme
27 févr. 2007 à 13:46
jai fait pareil que toi mais quand je ve le mettre en routte il ve pa l activer ok mais cher mon frere et ma soeur il ve bien l activer je fait quoi alors monssieur je c tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c vrai y des gens il me crouave pas ok crois moi a l aide svp!!!!!!!!!!!!!!
0
il fau ke tu telecharge PSP video 9 et apres tu pourras
0
Bonjour a tout le monde...

J ai reussi a a mettre des films das ma psp avec "psp video9"mes le son est res bas....

Je ne entond preske rien..

Quelqun peus m aider...MERCI ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous je voulé savoir commen fére pour metre d musique et video sur ma PSP g réussi a metre d foto sen brobleme mé po lé music et vide mici davance
0
rebonjour g téléchargé PSP video 9 mé je c po comen sa marche quelqin pe médé mici
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
8 déc. 2007 à 10:30
0
salut tout le monde ,
javai le meme probleme ke vous et moi g du formater ma memoristik
-va dans parametre sisteme
-ensuite clike sur formatage memory stick et apres sa va te suprimmer toute tes chanson et image mai apres tu poura mettre des video
par kontre les video doivent etre o format mp4
0