Pboblème avec la livebox!!

Fermé
Adrien - 27 déc. 2011 à 19:47
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 27 déc. 2011 à 21:09
Bonjour, alors voila mon problème un grand merci a celui qui poura le résoudre:

Alors voila quand je veux accéder a la page de configuration de la livebox, il me dit de la redémarer, je le fait, j'actualise et toujours le même message. de plus le bouton associaion est inactif. je fais quoi?



2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
27 déc. 2011 à 20:06
bonsoir,

essayez ça

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420#Sagem

il faudra reconfigurer la livebox avec vos identifiants fti/ ... et mot de passe de connexion que vous avez reçu par courrier.

0
Merci exla de m'avoir répondu, mais le problème c'est que pour éfectuer une remise a zero je dois accéder a http://livebox et ça c'est pas possible.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
27 déc. 2011 à 20:53
re

quel modèle avez vous, normalement il y a un bouton reset
0
livebox sagem mini. j'ai une touche reboot, et une touche reset qui ne marche pas...><
je comence a me demander si je vais pas la jeter par la fenètre ><
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
27 déc. 2011 à 21:09
0