Conversion d'albums musicaux

Fermé
Clineka Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 - 24 déc. 2011 à 13:34
Clineka Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 - 25 déc. 2011 à 21:21
Bonjour,

J'ai un mac depuis peu et bcp de ma musique était sur un disque dur externe. Une partie a été transférée car elle est en mp3. Pour les fichiers wma ce ne fut pas le cas. Est-il donc possible de convertir des albums entiers en mp3 et non titre par titre ?
Merci pour vos réponses.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2011 à 19:23
Bonjour,

Les fichiers wma sont normalement convertis dans le format choisi comme format d'importation dans les préférences d'iTunes. (mp3 ou autre, selon le format choisi).

Pour savoir comment faire, voyez les explications ici :
http://support.apple.com/kb/ht1347?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

Bonne soirée
0
Clineka Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011
25 déc. 2011 à 21:21
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Malheureusement cela ne fonctionne pas. Ds les options avançées, il est bien indiqué MP3 pour les réglages d'importation à partir d'un CD.
La musique stockée que je souhaiterais ajouter se trouve sur un disque dur externe. Je l'ajouter à la bibliothèque itunes à partir du disque dur externe, cela ne transfère pas la musique. Si je colle le fichier sur le bureau et effectue la même opération, le résultat est le même..
Il y a forcément quelque chose qui m'échappe ...
Bonne soirée
0