Mécontent de HP

Fermé
COURclo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 17 déc. 2011 à 17:25
COURclo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 18 déc. 2011 à 15:46
Bonjour,

J'ai une imprimante HP Photosmart Plus B209 a qui était garantie jusqu'au 09/07/2011. Au mois de septembre dernier j'ai un problème lors de la copie ou lorsque je scanne un document: des lignes noires verticales sur la gauche de ma feuille. Je contacte le SAV de BOULANGER qui m'a vendu l'imprimante. Une personne très sympathique me fait faire de nombreuses manipulations sans succès. En dernier recours la personne me dit de contacter HP.
Chez HP on me répond qu'il faut payer 20.00€ pour avoir l'avis d'un technicien, puis que l'on me fera 20% de réduction sur un matériel neuf identique. Lorsque je dis qu'il n'est pas normal qu'une imprimante ayant 14 mois tombe en panne de cette façon et que j'ai gardé une EPSON 15 ans sans problème, on me raccroche au nez!
Je peux toujours imprimer, mais je ne peux plus faire de copie ni scanner un document, mais si je dois racheter une imprimante, ce ne certainement pas une HP.
Si quelqu'un a déjà eu le même problème merci de me répondre.

A voir également:

1 réponse

rorarora Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 6
17 déc. 2011 à 21:04
essaie de réinstaller le driver
0
COURclo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011
18 déc. 2011 à 15:46
Merci roarora, j'ai désinstallé le driver, puis réinstallé: le problème reste le même de nombreuses lignes verticales noires, espacées plus ou moins rapprochées, à 3cm environ du bord gauche de la copie.
0