Asus p5g41t-m lx demarage long

Fermé
a2b_59 - 12 déc. 2011 à 20:05
 cedr - 29 déc. 2014 à 19:37
Bonjour, voila ma carte mère une asus p5g41t-m lx commence a me fair c**** le problème c'est que ah chaque démarrage je dois attendre 20 seconde avant que l'écran s'allume et que j'enten le bip



6 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2011 à 20:06
qu'el os a tu
0
up
0
up!!!
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2011 à 20:19
Qu'el OS a tu
0
windows-7 j'ai deja changer pour voir jai teste mandriva xp et ubuntu toujour méme prob et fait un reste du bios prob toujour la
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2011 à 22:27
ton disque dur combien de tour combien de ram a tu et ton processeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7200 RPM sata 4 GB 1333 TIMINIG DIMINUER proc pentium D915 overcloker @ 3,70ghz

mai enfaite c'est pas au lancement de windows c'est quand le pc et etin quand j'appui sur le bouton je dois attendre 20 seconde avan que la page avec ecris asus s'affiche et direct apre l'os se lance
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2011 à 22:53
et ta carte mere
0
bonsoir , j'ai aussi le même problème de démarrage depuis un moment ..
rien a voir avec l'O.S. ni des autres composant ..
le démarrage de la carte mere dure 13seconde avant son signale sonore ( un bip )
bien avant que se problème se présente jai du involontairement manipuler une fonction qui a rendu , non seulement son démarrage long , mais aussi la désactivation du mode 64 bit ( balèze le mec ... ) donc tout système d'exploitation supérieur a 32 bit , bé..... message d'erreur d'installation ( ce processeur ne supporte pas le mode 64 bit

ps jai déja réinitialisé la carte je ne sait pas combien de foi ( même enlever la pile bios , changer les rams et le processeur .... et fait aussi une MAJ bios ...)
0