[ MSN, Dofus ] Deconnexions intempestives

Fermé
fantinelatulipe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2006 - 17 sept. 2006 à 13:00
 spik-Arc - 5 avril 2011 à 18:05
Depuis quelques temps j'ai de gros problemes de decconexions frequentes dans les programmes dofus et msn . Ils ne se deconnectent pas en meme temp, et si je me connecte sur deux comptes differents sur dofus ils ne se decconectent pas en meme temps non plus .
J'espere vivement avoir des réponses , ce pourrait il que ce soit un virus ? Je précise que le modem est toujours connecté et que je peux encore naviguer sur internet . Je peux me recconecter à mes programmes tout de suite après ...
A voir également:

30 réponses

comment on fait pour se désinscrire de dofus
-1
c nimporte koi le site ou tu di de cliké sa r1 navoir avec dofus
-1
Comment on se desinscrit de Dofus
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AU FAITES POUR DES KAMAS GRATUIT SANS APPELER SA MARCHE

http://dofus-kamas.space-blogs.com/
-1
J'ai la solution a vos probléme il sagit de reinstaler windos je les fais et + ocun pb alors essayer et doner moi vos reponse ;) ++
-1
je croi ke c par se ke ta tro de programme tkt moi aussi sa mais arrivé avec mon lvl 102 sa fai chier je c chui dsl pour toi u_u c trè chian ><
-1
bonsoir jai un probléme depuit un moment je joue a dofus est toute les 20 MINUTE je deco comme sa méme avec 2 compte il se deconnecte toute les 20 minute silmultané jai changé de PC es méme de livebox es sa continue jaimerai bien avoir de l'aide S.V.P
merci d'avance
-1
lu pr les personnes ki je deconnete tous les 30 minute j'ai a nouveau programme de dofus pr lutter tous les no life

mais moi je me deconnete quand je avancez po d'ici 3 minute
-1
gnr mister.B
15 déc. 2009 à 19:57
bonsoir a tous, voila que j'étai entrin de lire les mésage du forum et mis a par certin mesage ne serven a rien -_- je remarké ke javé le méme probléme. j'en et tésté des maniére et dotre mé rien a fére sa déco souven en cbt. bon méme si g pa la solution a notre probléme comun voici lé information rekeyi personélemen o cour de mes expérience: 1- on a tous une livebox sagem ( moi aussi)
2- le pb vien du wifi et pa par ethérnet.
3- mon ordi portable déco ché moi mé pa ché mes potes donc le pb vien pa de lordi
4-mes pote déco ken il vienne joué ché moi alor kil ne déco pa ché eux

Donc en définitive le pb et bien de la wifi livebox sagem mes lé rééll rézon son encor inconu alr si kelkin si koné réélemnt kil me le fasse parvenir merci.

PS: il ni a pa de pare feu, ni de secu sur mon rézo wifi, g déco le boitié caramelle de mes prize adsl, tésté pluzieur truk intérnet ki non pa marché, plu de gestionére orange... g tésté tous se ke g trouvé mé rien i fé. komme le dizé je c plu ki il ni a plu ka en parlé car il néxiste pa de solution connu.
0
J'aii le meme probleme mais ma boxe n'est pas sagem mais free .cela ne vient donc pas de la live box sagem
PS je suis par cable ethernet
0
hgggyrtlibre
17 mars 2010 à 07:25
bonjour je voudrais savoir comment on fais pour deconecté dofus 1.29 merci...
-1
deconnecter tu veut dire d'esinstaler plutôo non?
0