Skype : Mauvais son (qualité audio)

Fermé
Cynthia - 30 nov. 2011 à 17:29
 Cynthia - 30 nov. 2011 à 18:16
Bonjour à tous,
.
J'ai téléchargé la dernière version de skype pour pouvoir faire des conversations vidéos avec des amis.
Mais, alors que sur msn je ne rencontre aucun problème, sur skype la qualité audio est très médiocre.. Mes correspondants semblent bien m'entendre, mais j'ai l'impression qu'eux parlent d'une voix très étouffée, je dois vraiment tendre l'oreille pour comprendre ce qu'ils racontent.
.
J'ai déjà essayé de voir si Skype n'était pas bloqué dans les paramètres du pare-feu mais ça n'a pas l'air d'être ça puisque Skype était déjà dans la liste des programmes autorisés.
.
Auriez-vous une idée à me donner ? Merci d'avance ! :)
.
Cynthia
.
PS : Ah oui, et je voudrais au passage vous poser une petite question. ^^ Est-il obligatoire d'avoir la version payante de Skype (Skype premium) pour avoir des conversations vidéos à plusieurs, ou c'est possible avec juste la version gratuite ?



A voir également:

1 réponse

Alors, j'ai téléchargé une version antérieure de Skype (version 4.2) et le son marche correctement cette fois (du moins avec le service "Echo Sound test service", ce qui n'était pas le cas avec la version 5.6).
Mais du coup, je ne peux pas faire de conversation à plusieurs puisqu'il faut que toutes les personnes aient la même version.. :/
0