Impossible de convertir mes cds audios en mp3

Fermé
Angel-86 - 6 sept. 2006 à 01:33
 oOo-Thebest-inconnu-du-forum-oOo - 2 mars 2008 à 00:23
Salu à tous!
J'ai acheté un lecteur mp3 hier et le problème est qu'il ne gére pas les titres wma protégés par le copyright numérique (DRM).G donc télécharger plein de logiciel pour encoder mes fichiers audio sur cd en mp3 mai impossible d'encoder car message me disant que cd fonctionne ken lecture seule (sur cd, fichiers .cda) ou alor impossible d'ouvrir car ce ne sont pas des fichiers WAV PCM en 16 bits stéréo à 44100 hz.Je sui débutante et là je ne sai plu koi faire.Ca serai gentil si kelkun pouvai m'aidr.Merci.

3 réponses

BmV Messages postés 90564 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 4 687
6 sept. 2006 à 08:57
Salut.

"les titres wma protégés par le copyright numérique " : ben donc forcément, tu ne peux les copier/convertir, les DRM sont là justement pour empêcher ça.
Si tu le fais quand même, c'est un délit.

Voir => drm?forum_num=

A+
0
je rencontre le même problème : or je télécharge LEGALEMENT en payant 0.99 euros centimes un titre sur fnac. Comment est ce possible de ne pas pouvoir convertir des wma en mp3 tout en ayant acheter le droit de de télécharger. C'est ubuesque

quelqu'un peut il m'expliquer ?

CLT ALEXIA
0
oOo-Thebest-inconnu-du-forum-oOo
2 mars 2008 à 00:23
xD
0