Freebox

Résolu/Fermé
Torence Messages postés 365 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 16 nov. 2011 à 15:39
Torence Messages postés 365 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 20 nov. 2011 à 19:40
Bonjour, ma free se reboot toute les 10 minutes . C'est vraiment gênant . Que faire ?
Merci

7 réponses

Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
Modifié par Ch93 le 19/11/2011 à 20:05
Tu as appelé Free et demandé une vérification de ta ligne ?
L'appel est maintenant tarifé à une communication locale et la vérification de ligne est gratuite.
SI ça dure trop longtemps et que Free ne se bouge pas le c*l, c'est punissable car toi tu tiens ton engagement en payant ton abo tous les mois et Free doit te garantir les services pour lesquels tu payes !

Un forum spécialisé Free -> https://forum.freenews.fr/index.php
1
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
16 nov. 2011 à 15:43
Contacte le SAV Free...
0
DaRk_ChRiS Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 22
18 nov. 2011 à 11:52
C'est un problème d'alimentation, comme la dit Franzux, contact le service client, il devrons t'échanger les freeplugs.
Cordialement,
Chris
0
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
18 nov. 2011 à 11:56
Salut

C'est gênant mais c'est surtout pas normal ! ^^
Il y a plein de causes possibles, mais as-tu essayé un hard-reboot pour la mise à jour ?
Et quel modèle de Freebox est ce ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Torence Messages postés 365 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 132
Modifié par Torence le 18/11/2011 à 17:45
Oui j'essaye régulièrement les hard-reboot mais rien a faire toujours pareil . J'ai ce modèle
0
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
18 nov. 2011 à 17:50
C'est la V5, Modem + Boitier HD.
0
Torence Messages postés 365 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 132
18 nov. 2011 à 18:58
Oui
0
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
Modifié par Ch93 le 18/11/2011 à 19:04
Tu n'as pas mis de rallonge téléphonique pour connecter ta Freebox à la prise téléphone ?
Il n'y a pas de condensateur dans la prise téléphone ?
Il n'y a pas trop d'appareils branché sur la même prise/multiprise que la Freebox ?

Tu as des Freeplugs avec tes boitiers ?
0
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
Modifié par Ch93 le 18/11/2011 à 19:06
La Freebox n'est pas trop près (coller) d'un autre appareil électrique ?
0
Torence Messages postés 365 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 132
19 nov. 2011 à 19:51
Non pour tous et oui pour les Freeplugs
0
Torence Messages postés 365 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 132
20 nov. 2011 à 19:40
Très bien merci beaucoup a tous .
0