[aide sur tomb raider legend]

Résolu/Fermé
ratfou Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 3 sept. 2006 à 14:54
 tequila - 11 mai 2013 à 14:55
bonjour à tous!
à propos du jeu tomb raider legend sur PS2; je suis bloqué dans le niveau où il y a la grande maison qui contient des tombes, et pour entrer dans cette maison, il faut passer par le toit et descendre à l'aide d'une corde..... mais je n'arrive pas à terminé ce niveau!
alors si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant. et merci d'avance!

120 réponses

Saluee..!! Moi j suis pri au japon je suis dans un salle et il y a une grosse television et je ne ses plus koi faire aider moi svp
0
"bonjour c pour savoir si il ni a pa qelqu'un qui pouré me donner son code d'insription car jé perdu le mien"
ta lu les condition d'inscription il est interdit de passe son code inscription ou on ai renvoyer du forum
0
Allo TLm On né 2 filles pi a 2 on né pas capable de passer le monde de la !!!BOLIVIE!!! Nous sommes dans le temple la ou la porte se referme deriere toi la ya un espece de mécanisme ki fo déclancher mais je ne Trouve aucune maniere de le faire J'ai lu le message ke vous avez envoyer a une autre kestion comme celle ci mais je n'est rien compris S.v.p Faite Simple :) Merci d'avance
0
en fait tu voi ya un carre tu le pousse partere ou ya un dessin apres tu decend en bas et la ya un autre carre par terre
en bas et la tu le mais sur la balance et apres tu va, toute en haut de la balance tu saute qui fera sautai le carre et tu le pousse o dexieme dessins et aprees tu va grimpe a la corde et tu continu voila
0
Moi j'ai tomb raider légende sur pc et je n'arrive pas a sortir de la ville vers le début pouvez vous m'aider si vous savez comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je suis coincer au début de l'angleterre sur nitendo ds
0
...après avoir tué le serpent, on doit passé par dessus son corp pour rentrer dans une grotte. Mais, au bout de cette grotte j'y suis coincé. C'est-à-dire, que je réussi a passer par dessus la porte (grille) pour aller prendre ma croix qui brille. Par contre, on dit de remonter sur cette grille, qui est muni d'une corde au centre, pour y grimper et pour sauter sur la plateforme qui est en-haut (avec une genre de manivelle pour l'ouvrir)...le hic, c'est que je n'arrive pas à sauter aussi loin. Je retombe toujours en-bas.

Y a-t-il un truc exactement???
0
Salut Moi Je Suis Bloquer En Bolivie Ou Il Y A Deux Caisse Et Une Espece De Balance Jai Essayer De Mettre La Caisse Sur Le Bou Et De Sauter Sur Lautre Mais Sa Fait Un Ptit' Saut Aider Moi Svp
0
Salut!!! moi je n'arrive pas à batre Ana quand elle se trensforme en monstre dans "retoure a boloivie"alors si quelqu'un veut bien m'aider ce serait geneal
0
ba c facile fo la combatre et puis quand el é partere e ben tu apuie sur triangle
0
salut a tousss
bien voula j adore lara croft Mais je suis bloké Une niveau heu ke tu desent des genre des escalier y a un tremblement de terre et une grosse boule fonce sur toi et tu as des style de barrière et un moment tu vois un dessin vec lara ki est vec ces flingues j ai essaye 60 fois pas moyen de passé ce niveau y a pas un code pour sauté un niveau jen peux plus merci repondre...
0
bjr, moi je suis débutante et je suis bloquée au niveau du pérou au 2éme pont de passage et je doit passé sous de l'eau pour pouvoir continuer mais quand j'y vai il y a bien un passage mais je n'arrive pas a y aller et a me dirriger vers comment il faut faire?
0
bonjour je viens de débutr le jeux et je suis déja bloquer
il faut que j'ouvre une porte aprés avoir assé des piques et tuer des loups ca c'est bon mais c'est pour ouvrir la porte que je galère
merci
0
je suis bloqué dans un éspèce de temple a moitier en ruine il y a de l'eau en dessou c vers le début du jeu après avoir sauvé Amanda il y a un mécanisme é j'arrive pas trouver ce que c si vs plait aider moi !!!
0
c simple lolotte enfin fodra être rapide; pr désengorger la salle rempli d'eau tu dois tiré sur les boules lumineuses une par une (tu verras elles emettrnt un rayon de lumière) mais il fo le faire le plus rapidement possible (tinkiet jy suis arrivé au bout de deux fois dc..) et ensuite ta une petite cinématique ou tu vois la salle se désengorger d'eau pui lara se retrouve sur le sol de la pièce et elle découvre la chaussure délassé d'amanda. Pr la suite continue par le trou de la porte. voilà bn courage tchouss
0
de quoi vous parler ??
nous on est pommer dans cet endroit justement, casser la tombe d 'arthur ??
on peut pas casser la tombe !!!
avec le lustre peut etre ??
0
cherche cde pour changer de plateform coincer au kazakhstan merci d'avance pour les cde
                
0
si vous êtes bloqué consulté les soluces sur internet il y en a d tonnes c pas si compliqué que ça à ce que je sache par contre pr trouver d tactiques pr tuer les boss pas facile j'avoue. voilà bisous à ts
0
dans le niveau lé tombo du roi arthur, jsui bloker ds 1 salle ou il y a 4 cages ke lon peut faire descendre ac le grappin(le grappin sagripe o manivelles), keske kil fo faire exactemen ? rep svp merci davance
0
c a pe pres vers 48% du jeu sur ps2
0
va sur http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-8949-tomb-raider-legend.php la tora les réponses à t soucis
0
tien sa c le lien vers une soluce pr ps2 bn courage http://www.playingzone.com/astucesv3-801.html
0
merci g reussi mé le nivo dapres ac le serpen de mer, il é super dur !
0