[aide sur tomb raider legend]

Résolu/Fermé
ratfou Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 3 sept. 2006 à 14:54
 tequila - 11 mai 2013 à 14:55
bonjour à tous!
à propos du jeu tomb raider legend sur PS2; je suis bloqué dans le niveau où il y a la grande maison qui contient des tombes, et pour entrer dans cette maison, il faut passer par le toit et descendre à l'aide d'une corde..... mais je n'arrive pas à terminé ce niveau!
alors si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant. et merci d'avance!

120 réponses

Disiz_47 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007 5
22 mars 2007 à 19:02
tu tire sur les cloches(si je me souviens bien) pour émettre du son, quand le monstre s'en approche tu active le mécanisme qui va les faire chuter sur la tête, tu fait de même 3 fois je pense et voilà bon jeu!
5
salut je sui bloké o népal la ou y a le boudha et sa balance commen fair pour passer ? merci d'avance
4
jesuis bloquer avec le monstre dons le marequage du roi artur .et il i a se monstre qui menpeche de pacer comment le vincre
3
commen faite vous pour briser la tombe d'arthure?
2
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 120
15 août 2007 à 19:51
Malheureusement pour toi, c est un passage qui ne me rapel pas grand chose, ca fait longtemps que j ai y jouer. Ce que je peux te dire, c est qu y a un rapport avec la cloche, tu dois frapper la cloche avec le lustre en te balacant. Ensuite le truc jaune explose.
0
comment on se baisse par ce que au début de la mission il faut passer par un petit passage et j y arrive pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enfaite je suis dans une ville, une femme me parle et après je dois tuer un groupe d'homme et a la fin il faut que je sorte de la ville mais je ne c pas comment faire
2
tomb raider lara croft
16 févr. 2010 à 16:13
Moi j'ai fini le jeu plusieurs fois alors demander moi si vous ete bloké
2
bonjour je suis coincé dans l'ascenseur sur la basse de recherche je c pas comment le passé merci
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
3 sept. 2006 à 15:12
Salut Ratfou !!! :oD

Tu en es où dans le jeu ? Dans quel niveau exactement ?

A+++++
1
Salut nils
alors, je suis au niveau: Angleterre - la tombe d'arthur
(à 56% du jeu) et à bientôt j'espère!
Rafik.
0
moi aussi faut faire comment mes moi je suis a 48%
0
ratfou Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 > lili
4 janv. 2007 à 12:53
salut lili, je peux t'aider, mais tu dois d'abort décrire la scène où t'es bloquée
0
Louma24 > ratfou Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
15 févr. 2007 à 16:29
Bonjour Raftou,
Je me permet de t'écrire car tout comme Lilly je suis bloquée sur tomb raider legend sur nintendo ds au niveau Angleterre à 48% du jeu. En fait je traverse une salle d'eau à la nage puis j'arrive sur la terre ferme devant un monument. Je récupère une croix en bas puis je monte sur le toit où je récupère une deuxième croix qu'il faut déterrer. Ensuite je remonte sur le toit pour entrer dans le monument par le toit. Là il y a une cloche posée au sol accrochée par une corde puis un lustre que je peux faire balancer en utilisant ma "corde" (je ne sais plus le mot employée). Il y a aussi une sorte de gros oeuf jaune luisant. Je balance donc le lustre puis je suis montée de suite sur la cloche pour tenter de m'accrocher au lustre en sautant mais rien. Il me semble avoir fait le tour de la pièce sans rien voir. Je ne comprends ce qu'il faut faire. Peux-tu m'aider, stp?
Merci
Virginie
0
ratfou > Louma24
24 févr. 2007 à 08:26
Salut Virginie, Alors; lorsque tu seras dans la grande maison(monument), tu vas à gauche pour ramener le tombeau sur lequel est inscrit ‘’BEDWYR’’, et tu le places juste à côté du poteau pour qu’il t’aide après, à monter sur ce dernier.
Après, tu fais balancer le lustre vers la cloche et tu montes vite sur le poteau à l’aide du tombeau, puis tu sautes vers le contrepoids de la cloche et ça va la faire monter pour qu’elle soit heurtée par le lustre ; et ça générera un grand son qui brisera l’œuf contenant l’armure …… (Tu dois faire tout ça très vite) !
RAFIK !
0
pharaon79 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2006 1
14 sept. 2006 à 00:24
bonjour a tous je suis bloqué au stage bolivie la ou il ya a le mécanisme avec les statutette des encas je n arive pas a debloqué le mécanisme avec les chaine merci d avance pour votre aide
1
il faut que tu monte a gauche sur le mecanisme (grosse pierre) tu atten que lotre soi o meme niveau et tu sote dessu et tt de suite apret tu te depeche de soter sur l'echelle. ensuite tu saute sur le cano et avec ton grapin tu vas dans la piece a gauche pour retrouver le meme genre de mecanisme qu'avant. tu refait comme presedaman pour arriver o dessu. ensuite tu atache ton grapin o truk metalique quil y a o desu et tu saute pour arriver juste a coter du mecanisme du mur. tu marche sur le bouton de gauche pour fair tomber la grosse caise et tu traverse en sautan jusque de lotre coter.de lautre coter tu pousse la caisse sur le bouton pour fair tourner le truk.tu traverse encore et tu marche sur le bouton.tu atten que le truk ki tourne finise.et tu t'enlaive du bouton.(course contre la montre commense) tu atten que le truk finisse de tourner et tu te depeche de traverser jusqau millieu et la tu lance ton grapin sur le ventre de la statu et tu tire avan que la menote se referme.

et voila j'espair que tu etai tjr bloquer la et que mes conseille t'aideron car j'ai eu dus mal a tt ecrire.lol
0
salu tu est bloquer?moi j'ai terminer le jeu mais sur xbox,je peux t'aider d'abor tu commence par dessendre dans le puit,puis passe la sinématique ,va a gauche ,sinematique ,déplasse le vers le pilier casse,mai toi a laindroi de depart après la 1ere sinématique lansse le grapin sur la lampe et tire le monte vie sur le pilier casser et saute sur la corde passe sinematique.
1
artouro54 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007 2
21 févr. 2007 à 15:58
c koi le sinématique?
0
stp vs pouver maider chui bloker o japon ya un gran écran devan moi la ya plein dordi et de buro xD svp aider moi

merci davance
0
coucou marjolaine tu peut m'aider car je suis bloquer je n'arive pas a monter les caisse sur la bascule ds le temple dans tomb raider legend
merci
0
slt moi je suis bloquer avec amanda en haut dans une salle vitrée et moi je suis en bas avec un monstre et une machine au milieu qui lance de l'éléctricité ader moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!
1
salut!
g ete bloké come toi !mais c sur le canon ke c le plu dur!!
il fo ke tu actionne lé 4 compteurs ki on 1 lumiere rouge et ki doivent pasé o vert .ensuite rent toi o centre pour utilisé
le canon.fait balancer 4 boules devan toi ver lé arcs electrik en lé poussant avec bouton pour renvoyer les choses!
(moi sur game cube c R )t'apui 2 fois sur cet touche. tu fais pareil pour lé autre!
dé ke c fé retire toi de la et lance ton grappin au dessus et tire pour prendre le morco dépé!
apré ta 1 cinematik!!
0
le cubain > mat
7 juil. 2008 à 21:46
merci tes un boss javai besoin de cette info
0
il fo ke tu active les boule ki son en o avec 1 pano delectrice il i en a 5 en tou active les tou et avec ton grapin pren le

machin et c fini $










































>
0
just the best
23 sept. 2007 à 19:51
il fout que tu tire sur l'une des statues et quand le monstre va se tourner vers la statue il faut qur tu tire avec ton grapin le levier qui juste a goter de la statue repete le meme prossesuse avec les 4 statue et tu l'aura fini.
1
merci beaucoup je te revaudrez ça!
0
KIKOU TLM!,TU CHERCHE DANS YOUTUBE.COM ET TU VAS TROUVEZ J4ON SUIS SUR A+
1
Aidé moi je sui coincer avek xavié dan lantré de la sal 2 spor y a lé altèr ki mtombe dessu é a chak foi je meur. SOS HEEEEEELP
1
salut! merci beaucoup Marjolaine; grâce à ton aide j'ai pu terminer le jeu, alors merci encore une foi. Rafik.
0
bonjour c'est cassandra , moi je suis bloquer au Népal avec la drole de balence qui recemble a une statue mais je ne sais pas quoi faire , peut tu m'aider stp mersi
0
cassandra 43
15 avril 2008 à 21:53
Bonjour
Je suis toute nouvelle sur le Forum. Je viens de parcourir les différentes discutions et je vois que tu es un pro car beaucoup de personnes font appel à toi.
je joue sur PC, suis devenue fan de tom raider despuis un an. je joue actuellement sur TOMB RAIDER LEGEND; j'en suis au tout début du Japon lorsque Lara se trouve sur les toits. j'ai bien compris qu'il fallait aller en face. mais le hic est je meure à chaque fois. impossible par le saut, impossible d'accorcher le truc. je suis bien bloquée. peux tu m'aider? Je t'en remercie par avance et te souhaite une bonne soirée
0
oseille > cassandra 43
18 sept. 2008 à 07:06
bonjour,
pour répondre à ta question, tu appuies sur Y et lara va ouvrir un parachute et descendre sans se faire mal - bonne continuation
0
fifi > oseille
7 mai 2009 à 15:57
slt je suis nouveau peu tu me dire comment faut faire pour battre le monstre du roi arthur ca fait une heure que j essaye et je n arrive pas a le toucher une foie je t en remerci da avance ah j allais oublier c sur la play 2
0
salut moi jsui bloké ds la salle ou ya les cage et la bascule...mai jarriv mm pa a monter en haut pr choper la barre et g ke 2 cages ... aidezmoi svp jsui deg detre deja blokéééé...
merci davance
isa
0
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 57
16 mars 2007 à 16:12
Tu viens de donner la soluce : J'ai deux cage et une bascule.....
Tu mets une cage sur la bascule et tu sautes à l'autre extrémité de cette même bascule, ça va projeter la cage...
0
...... > billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012
11 août 2008 à 13:43
salut je suis piejet ds la sale ou il y a 4 caje pondu sur le plafons et en ba il y a un levier pour desendre la caje et apre je ni arrive pot tu poura maider stp merci davense
0
bonjour tout le monde, moi come la plus part je sui bloké o japon pour la fin e n'arrive pa a vincre le mec avec le baton qui jette de la fumée aidé moi svp sa ma soul tro!! merci
0
Bah en faite ya un petit bug pr buter ce mec c simple: en faite tu te mets derrière une des pierre tout en ayant un angle de tir sur lui et il fo que lui ne bouge pas en faite pr ça il fo se mettre sur le côté de la pierre tout en restant planqué, le mc tire pas (on c pas pk, bug !) et là tu le flingue pdt 5 mn ac tes pistolets pr éviter de gaspiller les munitions de ton M16 ou ton MP5 qui te seront utiles pr le prochain nivo. Voilà c comme ça que g fé en tt k et ça ma bien servit, même si c un peu chiant d'attendre que le mec crève !
0
salut!
camille:
il n'y a pas vraiment de solution a ça ! moi aussi au depart g eu du mal a le battre mais pour reussir ,g prie un fusil a pompe ou une mitraillette car avec le pistolet tu n'a pas de grande chance de gagner et puis le fusil a pompe fait perdre beaucoup de vie .dés que tu as ta mitrailette ou fp tu cours vers takamoto tout en evitant les cristaux verts en sautant
ou t'abessant.une fois devant lui ;tire tire! le plus possible et recommence plusieurs fois ! tu vas reussir !
j'en suis sûre!
bonne chance!!!!!
0
Bonsoir et desoler moi je suis coincé a la fin au japon j'arrive pas a tuer le big boss c'est soualant je me fait toujours prendre grrr aidééé moi :'(
0
je suis bloker o perou je nariive pas a sortir de la ville

si vous pouve maidez sa me ferai plaizir
0
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 120
12 août 2007 à 16:59
faut chercher un endroit ou y a une moto.
0
salut,je suis bloqué au pérou,apres la cinématiqueoû le sol s'effondre,peux tu m'aider SVP,merci
0
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 120
12 août 2007 à 16:58
si c est l endroit ou je pense , y a une statue a gauche qui demande a etre demoli pour lacher une boule, puis tu dois mettre les boules sur les sortes de boutons au sol pour qu une statue monte et un rayon eclaire le fond de la piece.
0
alexy > Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
15 août 2007 à 18:35
orkok peu tu repondre a ma question si tu en a la reponce merci je voudrai savoir commen on pourai briser la tombe d'arthure stp?!!
0
laptiteritaledu78 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 1 > alexy
13 janv. 2008 à 19:13
slt g croi savoir pr ton bleme fo qe tu rentre ds le chario élévateur
0
jé un gro problem je suis bloké o tt debu du jeu la ou i fo passser entre deu pierre ki se referme super vite mm en couran ou en appuian sur ron ji arive pa help me please
0
il y a une grosse caisse sur le cotter faut s'en servir pour passer entre
0
o premier mur tu attend kil souvre et tu court vite . pour les mures suivant tu troueras 1 caisse e tu poussera sans la lacher pour pas etre ecraser !
0