Sacdemarques.com

Résolu/Fermé
magicdav - 26 oct. 2011 à 20:23
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2012 à 04:37
Bonjour,
je voudrai savoir si quelq'un a déja commandé sur sacdemarques.com et si ce site est fiable
merci

3 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 066
27 oct. 2011 à 10:04
Salut,


après un rapide examen:

- rien que le nom du site sent pas bon, on retrouve toujours du "pas cher", "promo" , "grandes marques" ....


- aucune information à propos de ce site sur whois.domain-tool : aucune info sur el propriétaire du site. site créé et modifié le même jour, expirant sous peu.
(cf ceci: http://whois.domaintools.com/sacdemarques.com )


- présentation classsique des sites frauduleux, liste de produits sur un coté, image des produits et promotions marquées en gros.


- concernant les CGU et autres, traduction plus qu'incomplète et moyenne de l'anglais, parfois pompé sur d'autres sites, parfois presque de la google traduction.


- vraiment des prix irréls: genre de 780€ à 170 avec les "promotions" !!


- et pour revenir à la langue, je ne peux pas résister à l'envie de te mettre ce que j'ai trouvé sur une page d'un sac:

"2.Top de luxe de qualité et de sacs à main designer de mode.
3.There ya un large choix de modèles et de styles.
4.Faire vous encours avec ce beau sac.
5.Fast, nous vous promettons que vous recevrez vos marchandises environ une semaine.
6.Vous pouvez payer par Visa et Master Card, paypal.
7.Every client de notre magasin pouvez profiter de la livraison gratuite et service.For meilleure vente bénéficiant plus de rabais, vous êtes invité à envoyer votre adresse e-mail pour obtenir le code promo."

C'est beau, non?



Donc d'après ces éléments, (je n'assume aucune garantie ni responsabilité vis-à-vis de ce jugement):


====================================================
                         LE SITE SACDEMARQUES.COM EST UNE ARNAQUE
====================================================




Mieux vaut ne pas commander dessus, c'est un coup à recevoir dans mille ans une contrefaçon, ou de rien recevoir et/ou (plutôt et) de se faire piquer ses coordonnées bancaires.



Crdlmnt,
4
Grosse erreur de ma part, les images ont su me donner envie et j'ai franchi le pas : j'ai commandé un sac le 30.10.11 sur le site sacdemarques.com. J'ai payé en donnant mes références bancaires comme demandé. La somme a été débitée quelques jours plus tard et le sac a été réceptionné le 08.11.11. Trop contente de mon achat, je suis pourtant bien déçue du résultat : le sac n'est pas celui que j'ai commandé. J'ai écrit à leur service réclamation et une certaine "Nicole" m'a demandé de prendre en photo le sac reçu, photo que j'ai aussitôt envoyée par mail. Elle me répond alors que c'est le sac que j'ai commandé !!! Je lui ai pourtant copié le lien qui fait référence au sac que j'ai choisi avec LA photo ! Mais elle n'en démord pas !!! Dans mon dernier message, je lui explique que je souhaite un échange et leur coordonnées pour le retour, à mes frais, de cet article. Je suis dans l'attente de leur réponse mais j'ai bien l'impression que je me suis fait arnaquée comme une pauvre pomme ! Mais, je ne compte pas me laisser faire même si le paquet vient de Shanghai !
0
dna.factory Messages postés 24994 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 1 609
12 nov. 2011 à 09:28
bah que veux tu faire...
tu ne peux porter plainte car tu es dans l'illégalité toi aussi (acheter des contrefaçons est un délit, même si on prétends ignorer qu'il s'agit de contrefaçons)

une photo, c'est une photo, rien ne prouve que ce soit la photo de l'article en magasin.
0
Pomme > dna.factory Messages postés 24994 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024
12 nov. 2011 à 19:24
Hé oui, on se retrouve dans l'illégalité sans le vouloir puisque l'on croit toujours à l'honnêteté qui, j'en suis sûre, existe toujours malgré tout et heureusement. Par contre, quand on achète via des sites français bien connus, les arguments de la vente sont d'abord la photo puis le descriptif. Le client s'appuie donc d'abord sur du visuel. Alors si on ne peut même plus compter là-dessus où va-ton ?????? L'arnaque sur ce site chinois est voulue et on ne m'y reprendra plus ! J'ai déjà réagi de mon côté.
0
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Pomme. Je n'ai pas pour l'habitude d'acheter sur internet et je m'y connais pas comment on vérifie un site....De très bonnes promotions sur les articles de marque existent sur les sites comme "vente prives outlet" et les autres.... Alors je me suis dis, pourquoi pas...On rêve toutes d'avoir un joli sac à main....et de plus, pour un bon prix....
J'ai reçu le colis le 25/11 et toute de suite, après l'ouverture de colis, je me suis aperçue que c'est une arnaque (pourtant, avant de commander, j'ai demandé de me préciser en quoi il est fait ce sac. j'ai reçue une réponse avec le descriptif que c'est en cuire véritable). Le sac sentait fort (l'odeur habituelle des produits de contrefaçon). Toute suite, j'ai essayé de contacter par mail la vendeuse, mais à vain. J'ai envoyé plusieurs mails et je n'ai reçu aucune réponse. L'adresse d'expéditeur est en chinois donc impossible de renvoyer le colis.
Le sentiment d'impuissance est très fort. Si quelqu'un a une idée, comment s'y prendre, je suis partante.
Dans l'attente de vous lire....
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 066
5 déc. 2011 à 20:13
salut lilou_72,
"je m'y connais pas comment on vérifie un site...."
voici pour toi une astuce:
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

"De très bonnes promotions sur les articles de marque existent sur les sites comme "vente prives outlet" et les autres"
je n'en doute pas, mais par exemple du -80% sur TOUT les produits, avec PAS CHER marqué partout, ça éveille le doute...
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
5 déc. 2011 à 20:59
Salut,tout le monde,
Avec l'approche des fetes,tout le monde se met a la recherche du cadeau top niveau,mais sans bourse delier !!! Et surtout pour avoir des produits griffes
"A pas cher" !!
Bien,si vous ne comprenez pas que si ce genre de sites se multiplient en cette periode,c'est que vous n'avez pas compris que les escrocs Chinois commencent
a sortir toute leur armada de produits contrefaits !!

Et il y en marre des gens qui viennent demander ici,si un site est valable ou pas!

Et pour les connaisseurs,sachez que la seule marque qui ne fait jamais de soldes
ni de promo est ????????????????????????????????????????????
Louis VUITON bien sur !!!!!!!!
Bonne arnaque a tous !!!
A+
3
j ai commende et j ai rien recu tout a ete bloque à la douane via chronopost j ai envoye des mails sur leur cite , aucune reponse
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2012 à 04:37
Le logo Mcafee est un faux (tout en bas) puisque tu peux normalement cliquer dessus et doit te renvoyer sur leur site...
0