Probleme avec quest helper, wow

Fermé
Yuuuana - Modifié par Yuuuana le 25/10/2011 à 22:31
 Yuuuana - 25 oct. 2011 à 22:54
Bonjour,

J'ai un petit souci avec quest helper, je l'ai téléchargé, extrait dans le dossier addons tout comme il faut, je lance le jeu, je vais en bas a gauche dans les addons, quest helper est là, ni périmé ni rien, activé et tout ça, mais je n'ai rien sur ma carte qui m'indique l'itinéraire ou autre chose. Bref, rien n'a changé sur ma carte. Quelqu'un peut il m'aider et me dire si ça viens d'une mauvaise manip' de ma part ou autre chose?


A voir également:

6 réponses

Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 40
25 oct. 2011 à 22:26
il sert plus à rien quest-helper
0
ah bon? Mais j'ai plein d'amis qui l'utilisent....
0
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 40
25 oct. 2011 à 22:48
les quetes la carte te l'indiquent clairement et les tracage qui vont au quetes selon quest helper tu doit passer à travers les montagnes seulement quand t'est bas level bah ta pas la mount fly cette addon est bien sans l'être je te le déconseille
0
ok je note, dans tous les cas j'arrive pas à le faire fonctionner alors.... merci de tes conseilles en tous cas ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 40
25 oct. 2011 à 22:52
De rien ^^ personnelement j'ai arrêté wow je te le conseille aussi tu vera qu'au lvl 85 si tu ne peut pas jouer tout les soir jusqu'à 3h du matin minimum tu ne pourra faire aucun raid y'aura que les arène d'intéressant comme moi et mon mage ;)

https://www.youtube.com/watch?v=2QK8YEuM0NU
0
t'inquiète, personnellement je suis pas fan, c'est pour tripper avec des amis que je le fais, une fois de temps en temps c'est sympa...
0