Absence de son pour les vidéos en streaming

Fermé
TTC - 20 oct. 2011 à 02:09
 TTC - 21 oct. 2011 à 19:29
Bonjour,

Je n'arrive plus à lire le son sur CERTAINES vidéos en streaming depuis aujourd'hui. C'est le cas en particuliers pour les vidéos Youtube, Dailymotion ou Megavidéo. En revanche, aucun problème pour les vidéos streaming de MSN. Aucun problème non plus, dans tous les cas, en ce qui concerne l'image. La même chose vaut pour Firefox et Internet Explorer (je suis davantage un utilisateur de Firefox). J'ai vérifié les pilotes de ma carte son et réinstallé Adobe Flash mais rien n'y fait. Si l'un d'entre vous a une idée...

Merci

2 réponses

Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 150
20 oct. 2011 à 11:45
Salut, tu as vérifié que le son était bien activer pour flash ou ton naviguateur dans le mélangeur windows ?
0
Merci Exileur,

Pour le navigateur, oui le son est bien activé. Pour Flash, je ne sais pas comment vérifier si le son est ou non activé...

Depuis que j'ai posé ma question, je me suis aperçu que j'arrivais à avoir du son sur toutes les vidéos en streaming quand j'utilisais mes écouteurs. En revanche, sans les écouteurs, je n'ai aucun son sur la plupart de ces vidéos, à l'exception de celles qui proviennent de MSN. C'est très bizarre...
0