Respect de son entraineur

gigi88100 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 12 oct. 2011 à 17:23
 mavrick74 - 14 oct. 2011 à 09:43
Bonjour,

J'ai un problème un peu génant. Je suis entraineur de football et je n'arrive pas à me faire respecter. J'aimerais avoir des conseils pour me faire respecter vis à vis des joueurs de la catégorie U15.


3 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2011 à 17:30
Aïe, l'âge où les jeunes font les rebelle et veulent s'amuser.

- Quelques tours de terrain ça feras pas de mal déjà (pour ce qui se rebelle).

- Montre leur que tu les soutiens, demande leur si il on un problème en particulier (privé) car ils ne voudront peut être pas avoué un problème devant leurs ami (vitesse, drible, précision) et aide la personne à progresser.

- Apprend leurs des choses nouvelles.

- Enfin, essaie de leur faire faire ce qu'il aime les matchs d'entrainement (vers la fin des entrainement)Voilà :) J'espère que je t'ai aidé ;)
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2011 à 17:31
bonjour,

regarde full metal jaket ! ça va te donner des idées :P:P:P:P


sinon, soit un peu dur, pas trop mais juste assez. Encourage-les et surtout fais leur comprendre qu'avant tout ils sont là pour le plaisir de jouer !
0
salue
je m ocupe de u 13 oblige les deja a te serrer la main des qu il arrive a l entrainement puis pour ce qu il sont recalsitrent tours de terrain 1 seul s il veut pas vestiere ne surtout rien l acher voila bon courage a toi
0