Probleme memoir ou directx?? aidez moi

Fermé
dragonlot - 4 août 2006 à 16:19
 charles - 1 déc. 2006 à 18:30
bonjour voila j un jeux mé il ne ve pas bien fonctionner quon je le teste avec le 1er pc ( de mon pere) il marche bien ( windows millenium, 256 ram, directx 9.0c) mé avec mon pc a moi ( windows xp titanium edition, 128 ram, directx 9.0c) .

bin moi je croi que c la ram parceque le message d'éreure me dit ( imposible d'installer diretx ) mé si je fé les teste pour directx tout é bon .

alors au secour s.v.p.

2 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 728
4 août 2006 à 16:47
Bonjour,

Effectivement, vouloir faire tourner un jeu, aussi "léger" soit-il, avec XP et 128 Mo c'est mission impossible.
XP demande plus de mémoire que Me. Et si ça marche avec 256 Mo sur Me, pas certain que ce soit suffisant pour XP.

Et puis avec Titanium, attends-toi à des problèmes. ...

Bye.
0
"Et puis avec Titanium, attends-toi à des problèmes. ... "
je voulait savoir pourquoi tu dit ca je pensai que c etait un bon OS je voulait l installé mais maintenant tu me fait douté

merci de ta reponse
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 728
30 nov. 2006 à 17:57
Tu as la réponse ici : windows j utilise une version piratee
0
charles > jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015
1 déc. 2006 à 12:28
est tu sur que ce qui te dise est vrai . franchement je pense plutot que c est mieux pour leur petit commerce de vendre des licence genuine advantage , pour le fonctionement il reste identique tu peut avoir les mise a jour genuine advantage en etant malin , reste plus que la loi
et la : c est de toute facon illegal
ps:merci de ta reponse
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 728 > jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015
1 déc. 2006 à 13:58
Tu es libre de croire ou de ne pas croire

Spywares :

Les fichiers systèmes étant modifiés, le risque de spyware intégré au système d'exploitation est élevé.
Et non ! Même avec une bonne protection tenue à jour (Antivirus + Pare-feu + Mises-à-jour de sécurité + Antispyware) le fait d'utiliser une version piratée, vous expose au risque d'avoir un spyware totalement indétectable sur votre ordinateur !
En effet, en modifiant les fichiers systèmes (Librairie DLL et exécutables systèmes) il est relativement simple pour les "pirates" d'intégrer un spyware qui sera totalement invisible puisque le fonctionnement sera considéré comme normal par le système de protection à partir du moment où le spyware aura pris la place d'un fichier vital au système.

Les conséquences possibles pour vous si un spyware ou un rootkit est présent dans une version modifiée de Windows sont:

* Utilisation à votre insue de votre connexion internet et votre adresse IP (piratage d'autres ordinateurs, diffusion de virus, spam et images pédophiles). Comme c'est votre adresse IP qui est utilisée, c'est vous qui serez tenu pour responsable.
* Espionnage de tous les sites visités, tout ce qui est tapé au clavier (y compris les mots de passe, numéros de carte de crédit, noms, adresses...). (Risque d'usurpation d'identité).
* Vol de fichiers sur votre disque dur.
* Espionnage de votre écran (le pirate peut voir votre écran)
* Espionnage par webcam (il peut vous voir)


Mais si ça t'arrive un jour, il sera trop tard !

Et tu le dis toi-même c'est illégal.
0
charles > jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015
1 déc. 2006 à 15:18
donc d apres toi pas de windows pirate
mais par contre linux mandriva est libre je crois est ce legal???
0
charles > jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015
1 déc. 2006 à 15:19
on dirait que tu parles en connaissance de cause
0