Freebox wifi fixe sur usb et port wifi

Fermé
LUCASCIO Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2006 - 27 juil. 2006 à 15:30
Rygar Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2006 - 29 juil. 2006 à 20:59
bonjour,
J'ai un pb de connexion wifi avec ma freebox.
je souhaite laisser mon ordi fixe brancher a ma freebox par usb et mettre le wifi sur mon ordi portable.
J'ai configurer ma wifi sur le site de free
J'ai même configurer la fonction routeur sur le site
J'ai mis ma carte wifi free qui est bien allumé
sur mon portable j'ai installé une carte wifi neatgeer en 54 mpbs
le logiciel me trouve des reseaux dont celui wifi que j'ai configuré sur le site mais impossibilité de me connecté sur internet.
comment puis je faire
merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

fait un ping sur ta freebox pour voir : demarrer/execute/cmd/ping 192.168.0.254
0
Rygar Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2006
29 juil. 2006 à 20:59
Bonjour a tous.
Voilà, moi j'ai la même chose qui m'arrive depuis peu.
J'ai 2 PC, un filaire avec RZO Ethernet et la aucun problème.
Depuis quelques mois, j'ai reçu ma carte WIFI Free et tous cela fonctionnait normalement jusqu'a depuis peu, ou ma connection WIFI tombait a 5.5mbits/s puis à 1mbits/s puis plus de connection (En ethernet, toujours OK). En attendant, j'ai rebranché le cable USB, et la, pareille, ca marche un temps, et puis plus rien. Obligé de rebooter le freeboite + le PC.
En parcourant les différends forums, j'ai trouvé bcp de cas similaire mais pas de réelles solution.
Pour ma part, je pense que la boite et buggé en USB et WIFI (Bonne pour la casse quoi)
Qu'en pensez-vous.
Merci d'avoir lu ce long post.
Au revoir et a bientot
0