Résiliation de mon mobile sfr suite a la TVA

Niko2 - 15 sept. 2011 à 18:37
 Niko2 - 16 sept. 2011 à 13:37
Bonjour, j ai donc résilier mon abonnement sfr mobile suite a la modification de la TVA en fevrier avec courrier a l appui de leur part et reçu une autre lettre 15 jours plus tard comme quoi il ne voulait plus modifier les tarifs .et par conséquent ne veulent plus me résilier mon abonnement ....
Donc je refuse de garder mon abonnement et me coupe la ligne car je fit une suspension de prélèvement .
Plus de nouvelle jusqu au mois de septembre avec un courrier intrum justitia qui me demande de rembourser la somme de 357€ ...
Pourriez me conseiller sur cette société de recouvrement et doit je payer.
En vous remerciant
Niko2
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Suite à l'augmentation de la tva, les consommateurs avaient le droit de résilier leur contrat sans frais dans un délai de 4 mois à compter du moment où l'opérateur les informait de cette augmentation.
Si tu as bien averti l'opérateur par lettre recommandée avec ar dans les délais, tu ne dois rien.
Quant à Intrum Justicia, c'est une officine de recouvrement de créances aux méthodes plus que douteuses qui agit par intimidation. Réponds- leur que tu ne paieras rien parce que tu ne dois rien et que si ils continuent de te harceler tu vas porter plainte pour harcèlement et tentative d'extorsion de fonds
0
Bonjour jns55 et AFrikarnak,
Oui j ai bien envoyer ma résiliation avec AR et vous remerci pour ces conseils.
Merci
0
Afrikarnak Messages postés 35468 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 387
Modifié par Afrikarnak le 16/09/2011 à 11:12
Bonjour..
De Profundis Intra Justicium... Un sujet récurrent.. Voir ici:

https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADFA_frLU404LU404&q=intrum+Justicia&gws_rd=ssl#hl=fr&rlz=1T4ADFA_frLU404LU404&q=intrum+justitia+sfr&revid=2146804158&sa=X&ei=FhJzTufvLYSr-gam372gDA&ved=0CCEQ1QIoBA&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=f0b632e46be591d5&biw=1280&bih=806

C'est une Officine de Recouvrement Amiable... Tu n'es pas obligé de donner suite.. Par contre prends contact avec AFUTT pour en savoir plus sur tes droits:
https://www.afutt.org/
Cette histoire de TVA annoncée puis abandonnée a semé une grande zizanie et la confusion totale.. Merci SFR et les autres..
A+
0