Rue du commerce avis?

Résolu
poinu Messages postés 136 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 - 14 sept. 2011 à 01:10
domino9475 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 19 mai 2016 à 15:25
Bonjour,


J'aimerais faire un achat chez RueDuCommerce mais d'après ce qu'en disent les internautes ce n'est pas un marchand très fiables.
Donc j'aimerais avoir votre avis positif ou négatif sur ce site.

Merci.

9 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
14 sept. 2011 à 01:24
Regardes içi:
https://www.i-comparateur.com/avis/commentaires-marchand-20.htm
Site à déconseiller,essayes plutôt Materiel.net,j'ai jamais eu de soucis avec.
2
Attention avec ce archand car le SAV est déplorable : il n y a pas moyen de les contacter par mail et lorsque c'est possible, par hasard, ils ne répondent pas d'où l'obligation de téléphoner !
0
domino9475 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 > roberto
19 mai 2016 à 15:25
Bonjour à tous,

Mon avis qui rejoint beaucoup internautes.

Il y bien mieux sur d'autres sites niveau qualité/prix et surtout pour le SAV.

Pourquoi des sites comme Rue du Commerce ont un numéro surtaxé,alors que nous sommes clients ou futur clients.

Tél surtaxé si besoin d'avoir des informations sur un produit,même pire pour contacter le SAV si appareil en panne ou besoin aide technique !

Je trouve ça pas respectueux pour les clients même incroyable de se faire du fric sur le dos des futurs clients. Moi,j'évite ce genre de sites.

Heureusement,il y a encore des sites avec numéro non surtaxé au moins après avoir fait un achat et pour le SAV.

Question à Rue du Commerce : Quand allez-vous régler les problemes surtaxe et SAV ?
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
3 nov. 2011 à 11:29
Arff, ceci est une anecdote personnelle. Le SAV à été déplorable avec toi. Pas avec tout le monde heureusement.
0
Mickael 78 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
30 août 2012 à 16:04
J'ai reçu un sèche-linge défectueux. Après de multiples appels téléphoniques payants et de mails, rue du commerce indique que vu que je n'ai pas indiqué le problème dans les 2 jours, il faut faire marcher la garantie. La garantie INDESIT comprend uniquement les pièces donc pour qu'il analyse le problème, il faut payer plus 180 euros. Ce site est vraiment une arnaque et SAV est inexistant.
0
Je confirme, ce site est vraiment à déconseillé: service client nul, service après vente incompétent
Le suivi sous garantie est absolument nul, ils se moquent ouvertement des clients.
Bon courage.
0
poinu Messages postés 136 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 25
14 sept. 2011 à 09:33
Le problème c'est que l'unique site ou j'ai trouver le produit que je souhaite.
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
14 sept. 2011 à 12:18
Aïe,t'es mal.
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
14 sept. 2011 à 12:22
J'ai fait de nombreux achat chez eux, et rien à déplorer. Le prix sont souvent intéressant... maintenant j'ai en effet eu un pote qui à eu un problème avec un vidéo projecteur qu'il à du retourner... Il à reçu le nouveau 6 mois après.... Mais avec en dédommagement, une logitech Harmony 885.
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
14 sept. 2011 à 12:28
Bah ça va,c'est plus rassurant.
0
poinu Messages postés 136 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 25
15 sept. 2011 à 16:00
bon là j'ai commander. Esperons que sa se passe bien.
si il y a d'autre avis.
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
15 sept. 2011 à 16:23
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
15 sept. 2011 à 16:49
Relativisons.... moi, le premier, je ne fais jamais appel à un forum pour dire que j'ai bien reçu une commande. On ne verras que des compte rendu négatif...
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
15 sept. 2011 à 17:02
Oui,c'est vrai mais s'il y en a autant,ce n'est pas pour rien.
0
-Alicia Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011
15 sept. 2011 à 18:50
Coucou :) Mon frère a fait une commande sur rueducommerce.fr et il y a eu aucun problème a part un retard de deux semaine mais il a fini par arriver. Mon avis, C'est que les prix sont très intéressent. Mais faites attention quand même, contacté les plusieurs fois par jour :/ voilà bisouus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ntil Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012
11 sept. 2012 à 16:21
Deux commandes annulées sur trois! Et la denière après que le colis ait soit disant été envoyé... Aucune raison donnée, juste des mails d'annulation. Bref, pas fiable.
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
12 sept. 2012 à 16:38
Bonjour ntil,

Quel est la raison de ces annulations ?
Pourrai-je avoir votre numéro de commande afin que je puisse regarder cela avec vous ?

Je vous en remercie.
Cordialement,
Michel
0
dadiff Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 3
1 août 2013 à 15:37
bonjour,
j'ai passer deux commandes chez rue du commerce
une livraison prévue pour le 24 07 2013 et l'autre prévue pour
le 29 07 2013 .Je n'ais rien reçu et sur le site ils disent
toujours la méme chose .appuyer sur la touche zen garantie
qui n'existe pas.

DONC NE RIEN ACHETER SUR RUE DU COMMERCE!!!!!!!!!!!!!!
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
Modifié par Rue du Commerce le 2/08/2013 à 11:03
Bonjour dadiff,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément et je regrette votre sentiment envers notre enseigne :(

Si j'ai bien compris la livraison de votre commande était prévue le 24/07/2013 mais malheureusement cela n'a pas été le cas.

Si je ne me trompe pas, il s'agit d'une commande traitée par un de nos partenaires marchands.

Pourriez-vous me donner votre n° de commande pour que je puisse voir cela s'il vous plait ?

Merci à vous !

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0
dadiff Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 3 > Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
5 août 2013 à 09:17
bonjour

mes numéro de commandes sont les suivants.99631694
99901062

merci d'avance
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20 > dadiff Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
5 août 2013 à 17:03
Bonjour dadiff,

Je reviens vers vous concernant la commande n°99901062.

Le marchand Esprit-Discount m'a indiqué qu'une livraison est prévue pour la semaine.

N'hésitez pas à me tenir informée dès que le transporteur prendra contact avec vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0
Utilisateur anonyme
5 août 2013 à 17:14
bonjour

bien si tu veux mon avis, comment dire... ?

en fait, j'avais jamais acheté sur leur site avant qu'ils "modifient" leur site en version mobile et ordi.
depuis cette modification, je n'arrive plus a acceder aux pages, que ce soit depuis un moteur de recherche ou depuis rdc directement, car le site passe automatiquement en version mobile alors que je suis sur pc ! et impossible de faire quoi que ce soit !

j'ai un jour contacté, laborieusement, le service conso de rdc pour leur signaler ce souci, donc j'ai contacté le webmaster + service client depuis leur formulaire où j'ai galéré pour y arriver... depuis le navigateur inclu dans le player de la box freebox v6 revo, en ecrivant depuis la télécommande !
j'ai passé pas loin de 3h pour reussir a taper les caracteres

ils m'ont renvoyé un mail 1 semaine apres (donc dejà, ils sont pas pressés !) pour me repondre ceci :

"Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir contacté au sujet du dysfonctionnement que vous rencontrez.

Nous en avons pris bonne note.

A très bientôt sur notre site pour vos prochains achats.

Le service client RueDuCommerce"


et c'est tout ! meme pas de demande de precision, meme pas d'excuses... et bien sur, aucune évolution du site !

comme navigateur je n'utilise pas un truc bizarre, juste firefox ! et aucun souci depuis un autre site ! meme sous la freebox j'ai eu du mal pour reussir a ne pas basculer en mode mobile !

tant pis pour eux ! je prefere amazon !
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
6 août 2013 à 15:54
Bonjour frederic762,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour votre tentative d'achat sur notre site et pour la réponse apportée par le service client.

Afin de pouvoir comprendre ce qui s'est passé, pouvez-vous me communiquer le lien que vous utilisez pour accéder à notre site ?

Si vous avez déjà effectué une commande, renseignez votre numéro de compte client ou un ancien numéro de commande s'il vous plait ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
Rue du Commerce
0
Utilisateur anonyme
6 août 2013 à 16:11
je n'ai meme pas tenté de faire un achat puisqu'impossible d'acceder au site chez moi depuis un pc, et hors de question que je tente de commander depuis le navigateur de la freebox depuis une télécommande !
j'ai plusieurs ordis dont 2 ultra puissants et parfaitement installés, optimisés et qui fonctionnent parfaitement, sauf sur votre site. et ca n'est pas non plus lié a firefox car j'avais aussi tenté avec internet explorer également installé et meme chose.

si je clic sur un lien depuis un moteur de recherche par exemple google (mais tous sont pareil) pour une recherche de produit et donc que j'ai un resultat de produit avec une adresse sur la page du produit sur une page de site de votre site, je cliques et le site m'affiche "la page que vous avez demandé ne peut etre affichée en version mobile" ou un truc comme ca. l'adresse internet passe alors en m.ruducommerce , m je presume que c'est pour mobile. et je suis bloqué en gros sur cette page car l'affichage ne permet de rien faire ni de rien avoir comme details de produits. aucune fiche complete ni rien.

sous internet exporer là je ne peux pas depasser la page d'accueil avec le gros logo rue du commerce choisir votre version (mobile ou pc) et si je cliques sur pc ca m'affiche impossible d'afficher la page, si je cliques sur mobile, j'ai comme sous firefox !

je n'ai jamais reussi depuis le changement du site, a creer un compte, apparement impossible a creer en version mobile, ce pourquoi j'avais entre autre aussi galéré pour tenter de vous contacter pour un achat que je pensais effectuer la premiere fois sur votre site et au final, je l'ai trouvé par hasard, et en plus bien moins cher, sur amazon où je n'ai jamais le moindre souci !

moi votre site, terminé, je ne passes plus que par amazon où j'ai toujours un super service rapide et performant et où on peut contacter le service client sans trop de pb.

si je dis ca, c'est parce que votre site il faut normalement appeler un numero pour tout et rien par mail ou t'chat. et comment font les personnes qui ont besoin de vous contacter mais qui ne peuvent pas utiliser de téléphone (ex sourdes et mal entendantes) ? elles peuvent pas. c'est moche mais bon je me fais pas de souci, avec cette page de forum ca me reconforte de ne pas avoir acheté quoi que ce soit sur votre site si apparement il y a un super mauvais service client, meme si je m'en doutais vu la reponse que l'on m'a fait quand j'ai signalé le dysfonctionnement du site !
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
19 août 2013 à 16:58
Bonjour frederic762,

Je suis sincèrement désolée pour ce retour tardif. Votre post nous a été remonté que très récemment.

Je comprends votre mécontentement quand à l'incapacité de vous connecter sur notre site mais je regrette votre sentiment à notre égard.

Concernant la facilité de contact avec nos services, plusieurs numéro sont à votre disposition.

Pour les conseils de vente, un tchat en ligne est même disponible.

Nous vous répondons sur plusieurs forums et sur nos pages Facebook et Twitter.

C'est via ce support que nous traitons le SAV de plusieurs de nos clients sourds et muets.

Un outil a aussi été mis en place via l'espace client pour toute demande basique.

Dans votre cas, n'ayant pas de compte client, je ne peux malheureusement pas entrer en contact avec vous.

Désolée encore que votre visite sur notre site se soit soldé par un échec.

Bonne continuation à vous.

Cordialement,

Sivatha
0
Utilisateur anonyme > Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
19 août 2013 à 17:07
Rue du Commerce > Rue du Commerce - 19 août 2013 à 16:58
Bonjour frederic762,

Je suis sincèrement désolée pour ce retour tardif. Votre post nous a été remonté que très récemment.

Je comprends votre mécontentement quand à l'incapacité de vous connecter sur notre site mais je regrette votre sentiment à notre égard.

Concernant la facilité de contact avec nos services, plusieurs numéro sont à votre disposition. ha ouai il y a des numeros ? ok mais ca ne resoud pas mon souci car meme si je voulais, je ne pourrai pas ! je suis mal entendant, donc aucun téléphone possible et encore moins un appel surtaxé. dans le temps il y avait la possibilité de contacter en ligne par mail, ca n'existe plus, au profit de vos numeros surtaxés pour avoir encore plus d'argent !

Pour les conseils de vente, un tchat en ligne est même disponible. sauf que pour y arriver, il faudrait pouvoir acceder au site ! or, depuis un ordi, n'avoir qu'une version mobile affichée qui bloque sur tout ... c'est fort !

Nous vous répondons sur plusieurs forums et sur nos pages Facebook et Twitter. ici vous repondez pour pas avancer plus mais oui, vous repondez !, sur les reseaux sociaux je ne peux pas dire, je n'y suis pas et n'irai jamais

C'est via ce support que nous traitons le SAV de plusieurs de nos clients sourds et muets.sauf que pour la enieme fois, si l'on ne peut pas acceder au site pour les fiches produits, on ne peut rien faire d'autre !

Un outil a aussi été mis en place via l'espace client pour toute demande basique.ok

Dans votre cas, n'ayant pas de compte client, je ne peux malheureusement pas entrer en contact avec vous.en meme temps lorsque je vous avais contacté en ligne, on m'a repondu une "reponse" qui n'en n'était pas une et depuis plus rien et je n'ai plus eu jamais de reponse meme en repondant au mail recu, excepté là parce que vous n'aimez pas en public, les avis negatif de votre image

Désolée encore que votre visite sur notre site se soit soldé par un échec.s'il n'y en avait eu qu'une de tentative, ca pourrait aller, mais j'ai tenté a maintes reprise y compris depuis plusieurs ordinateurs, il y a un bug identifié que j'avais indiqué mais vous ne semblez pas en prendre note pour corriger le souci. tant pis, amazon est content grace a vous !

Bonne continuation à vous.

Cordialement,

Sivatha
0
domino9475 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016
19 mai 2016 à 15:21
Bonjour

Mon avis qui rejoint autres internautes déçus.

Pourquoi des sites comme Rue du Commerce ont un numéro surtaxé,alors que nous sommes clients ou futur clients.

Tél surtaxé si besoin d'avoir des informations sur un produit,même pire pour contacter le SAV si appareil en panne ou besoin aide technique !

Je trouve ça pas respectueux pour les clients même incroyable de se faire du fric sur le dos des futurs clients. Moi,j'évite ce genre de sites.

Heureusement,il y a encore des sites avec numéro non surtaxé au moins après avoir fait un achat et pour le SAV.

Il y a aussi bien et même mieux sur d'autres sites niveau qualité/prix et mieux pour le SAV.

Alors, Rue du Commerce quand allez-vous régler ce problème ?
0