Avis sur ChrisPC Free Anonymous Proxy

- - Dernière réponse :  ismail - 23 nov. 2018 à 22:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34086592-chrispc-free-anonymous-proxy

TROJAN à l'intérieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ATTENTION A RAISON IL INSTALLE UN AUTRE LOGICIEL QUI ESPIONNE TOUT CE QU'ON FAIT ( c'est un kkeylogger etc ... )a ne pas Telecharger
PEDRO1945
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
3 > NUL -
Effectivement, Trojan.win32.generic.pak!cobra. Difficile à s'en débarrasser. Détecté par Ad aware .
J'ai réussit à le neutraliser avec ROGUEKILLER .
Moi j'avais reussi a l'enlever avec malware byte en mode sans echec ... j'ai pris 2 jour pour le suprimmer completement !
On peut pas report un fichier ?
Ca m'a créer beaucoup de problemes. Cheval de troie. Détecté et supprimer par AVG Free Edition.
> Francis -
je crois pas ???
dites comment peut on arrivée a regardé des chaines avec ce logiciel???
j'aime bien
Magnifique
Détecté par AVG comme ..... virus !
Avast détecté un virus (win32)
AVG a trouve un virus, pas le fichier d'installation mais une fois que l'on lance le proxy. Est-ce que c'est Safe?
Firewall comodo internet sécuriy pro avec avira rinternet pro avec en des anti-malwar ect....
aucun virus
normal qu'il vous le signal vous changé d'IP cartaient virus font exactement la même chose pour récupéré vos donné
simple d'utilisation mais delà dire que vous pouvait faire confiance cor est âmes...
je ne sais pas comment ce logiciel marche pouvez vous m aider ?
> Christine -
Pas compliquer,il possède 4 virus de type trojan et je suis aller par la suite passer des tests de sécurité en ligne et il ne cache même pas notre adresse IP....
Je vous dit de faire très attention a ce genre de logiciel car il nous sécurise même pas et c'est faux qu'il cache notre adresse IP.....
> vendetta -
it's Vendetta OMG :D
POUNN
Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
18 -
ben moi j'ai des problèmes avec Firefox depuis que je l'ai installé et désinstallé à cause des ralentissements...
MICOUL
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
-
pour l'instant!!
Un p'tit logiciel génial pour être anonyme sur internet !
trop bien 5sur5
Alors vérolé ou pas ?
-
cool
> antoniobanderaz -
vérolé ou pas ???
Ce logiciel est très bien. Pour répondre à certain d'entre vous que se pose la question de savoir si c'est safe ou pas. On va dire oui et non. Je m'explique, le principe de ce logiciel est de pouvoir se connecté à internet mais grâce a une autre machine qui va nous servir de proxy du coup c'est de cette façon que l'on sera anonyme (on va utiliser donc l'adresse ip de notre proxy et pas la notre). Comme le disait un commentaire plus haut le fait d'avoir une ip qui n'est pas la notre (ou qui appartient a un autre pays que le notre) peut être considéré par beaucoup de solution anti-virus comme étant une menace pour votre système. Mais il n'en est rien. Le seul risque qui n'est pas anodin tout de même, est que le serveur de proxy va récupérer vos données de connexion.
Pour ma part ce logiciel est une bonne petite solution pour les personnes voulant contourner certains proxy ou règles lié a vos adresse ip ( site de streaming limité par exemple).
> Tis -
oui très bon proxy
peut on utiliser chrispc pour cacher son adresse ip sur skype?
Y a t il une manipe a faire dans skype pour cela?
good proxy

http://proxefr.blogspot.com/
vladimirp
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2016
3 -
Sain pour l'ordinateur ou pas alors au finale svp ? merci.
amigosan
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
12 -
"NUL" etait mon pseudo, et oui : VIRUS A L'INTERIEUR.

c''est nul que il y ai des logiciel comme ca
nonyme404
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2014
2 -
Je trouve que c'est un trés bon logiciel !
ont est anonyme mais la connexion est rapide !
-
vu que certain message date et d'autre pas , quelqu'un ( qui a essayer ) peut finalement dire si ce logiciel à causer des problème? et comment on fait pour changer puis récupérer son adresse IP? ( oui je suis une grosse m**** en informatique, ordi et autre ^^' )
fgmaggy
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013
8 -
je l'utilise depuis environ 4 mois, il a l'air de fonctionner correctement, maintenant, reste à savoir si il est vraiment efficace. ralentis un peu la connexion, mais raisonnable.
je recommande.
papydu58
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2013
1 -
ATTENTION
LOGICIEL contenant ADSPY.

ADSPY/ - Logiciel publicitaire/Logiciel espion

Cette classe de de?tection signale les logiciels qui affichent des publicite?s, habituellement dans le navigateur Internet en modifiant les pages affiche?es ou en ouvrant d'autres pages contenant des publicite?s, et/ou surveillent et envoient des informations sur les activite?s de l'utilisateur. Ces programmes logiciels publicitaires ou espions sont habituellement installe?s par les utilisateurs eux-me?mes ou accompagnent d'autres logiciels que les utilisateurs installent eux-me?mes (d'habitude en e?change de l'utilisation gratuite du logiciel ou comme option d'installation par de?faut).

Il se peut que les utilisateurs ne sachent pas que ce logiciel a e?te? installe? ou ne soient pas conscients de sa fac?on d'ope?rer. Cette de?tection a pour but de signaler le fichier et le comportement comme faisant partie d'un logiciel le?gitime d'affichage publicitaire/de contro?le de l'activite? des utilisateurs.

Il est possible de de?sactiver cette de?tection, ce qui est recommande? si l'utilisateur sait que le logiciel est installe? sur son ordinateur et qu'il ne veut pas que ce type de logiciel soit de?tecte?.
Méthode de propagation:
* Il ne possède pas de propre routine de propagation
patadn
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2013
-
Ca ne marche pas pour voir les chaines TV en replay de l'exterieur de la France il faut acheter la version Expat qui est payanante
programme douteux impossible a télécharger l'antivirus le met en quarantaine
tres bon logiciel
pour moi aussi c'est TOP AUCUNE PUB JE DIS BIEN AUCUNE PUB
ce logiciel A AUCUN VIRUS
Comportement pourri à cause des malwares intégrés dans le package, les proxy du logiciel génèrent quantité d'attaques en tout genre sur votre bécane (chevaux de troie, ...), sans compter la très forte probabilité de vol de données qui transitent sur ceux-ci:
à désinstaller d'urgence!!! Suivi d'un nettoyage profond par anti-malware, et antivirus.
> DJ -
merci pour l'info, c'est juste, je n'ai pas réussi à l'installé sans les malwares
bibi_fricotin
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2014
20 -
A NE PAS INSTALLER.
J'aurai cru Commentcamarche.net plus sérieux !!!!
nnonyme
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2015
1 > bibi_fricotin
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2014
-
Moi aussi, grande deception !
un mot: virus !!!
dragonesse
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2018
7 -
Nid à virus vraiment dommage, je fais toujours confiance qu'à CCM pour mes téléchargements !
excellent !
nnonyme
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2015
1 -
Truffe de trojans a l'installation meme en refusant tout , a fuir absolument ! ! !
> nnonyme
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2015
-
Bonjour. Ton avis manque de précisions. De quels trojans parles -tu ? comment en as tu vérifier la présence ? S'agit-il de Trojan ou de malvares. N'oublies pas que ton avis est lu par des milliers d'internautes. Tu ne peux pas dire les choses à la légère. merci
tydee
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2015
2 > marech_jean -
Tardive mais la voila. Gibbon2, win 32 agent avw, Bunlore-e pup. Et impossible de se débarrasser de cet utilisateur anonymous. cela vous convient ?
il suffit de bien lire et de refuser l installation des malwares ,et c est nickel ;-)..bien lire tres important :-D
Virus à l'installation ! Merci Avira Antivirus !

Ne pas télécharger ce logiciel !
Un vrai nid à adwares et autres saloperies.
Virus: Win32.Adware.Relevant.A (Moteur B)

Virus détecté pendant le chargement des contenus Web.

Adresse: http://post.securestudies.com/packages/IR/PackageI2.exe
tydee
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2015
2 -
Nid à frelons,
ismail39625
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
-
Merci chris
pas mal
dgé thor 5195
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
14 -
cool! merci pour ce partage!!! à ce que je lie dans les com, ce vpn est sympa de chez sympa! merci, donc! :)
il contient un virus, bloqué a l'installation par avast.
Ensuite, une fois installé (avec le virus en quanrataine), il fonctionne bien mais que pour une duree limitee. Et il affiche une fenetre de "turbo youtube' (qui ne sert a rien lors de la nvigatin) qu'il faut fermer (assez souvent) et qui n'apparait plus si on achete le logiciel
samir.g
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2019
7 -
merci pour cette logiciel la