Avis sur ChrisPC Free Anonymous Proxy

azran 89 - 6 sept. 2011 à 20:06
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2020 à 19:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34086592-chrispc-free-anonymous-proxy

Utilisateur anonyme
2 mars 2020 à 19:59
exelent
samir.g Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 35
8 avril 2018 à 09:52
merci pour cette logiciel la
il contient un virus, bloqué a l'installation par avast.
Ensuite, une fois installé (avec le virus en quanrataine), il fonctionne bien mais que pour une duree limitee. Et il affiche une fenetre de "turbo youtube' (qui ne sert a rien lors de la nvigatin) qu'il faut fermer (assez souvent) et qui n'apparait plus si on achete le logiciel
dgé thor 5195 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 19
18 janv. 2017 à 17:49
cool! merci pour ce partage!!! à ce que je lie dans les com, ce vpn est sympa de chez sympa! merci, donc! :)
pas mal
Excellent
good
ismail39625 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016
3 avril 2016 à 20:27
Merci chris
bien
Nikel !
magnifique
tydee Messages postés 65 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 2
5 avril 2015 à 12:41
Nid à frelons,
tydee Messages postés 65 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 2
5 avril 2015 à 12:36
Tardive mais la voila. Gibbon2, win 32 agent avw, Bunlore-e pup. Et impossible de se débarrasser de cet utilisateur anonymous. cela vous convient ?
Virus: Win32.Adware.Relevant.A (Moteur B)

Virus détecté pendant le chargement des contenus Web.

Adresse: http://post.securestudies.com/packages/IR/PackageI2.exe
Un vrai nid à adwares et autres saloperies.
marech_jean
27 nov. 2014 à 12:33
Bonjour. Ton avis manque de précisions. De quels trojans parles -tu ? comment en as tu vérifier la présence ? S'agit-il de Trojan ou de malvares. N'oublies pas que ton avis est lu par des milliers d'internautes. Tu ne peux pas dire les choses à la légère. merci
Virus à l'installation ! Merci Avira Antivirus !

Ne pas télécharger ce logiciel !
il suffit de bien lire et de refuser l installation des malwares ,et c est nickel ;-)..bien lire tres important :-D
nnonyme Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 2
2 sept. 2014 à 08:26
Moi aussi, grande deception !
nnonyme Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 2
2 sept. 2014 à 08:24
Truffe de trojans a l'installation meme en refusant tout , a fuir absolument ! ! !
excellent !
dragonesse Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2022 7
27 avril 2014 à 19:40
Nid à virus vraiment dommage, je fais toujours confiance qu'à CCM pour mes téléchargements !
un mot: virus !!!
bibi_fricotin Messages postés 197 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 23
16 mars 2014 à 18:08
A NE PAS INSTALLER.
J'aurai cru Commentcamarche.net plus sérieux !!!!
merci pour l'info, c'est juste, je n'ai pas réussi à l'installé sans les malwares
pour moi aussi c'est TOP AUCUNE PUB JE DIS BIEN AUCUNE PUB
ce logiciel A AUCUN VIRUS
Comportement pourri à cause des malwares intégrés dans le package, les proxy du logiciel génèrent quantité d'attaques en tout genre sur votre bécane (chevaux de troie, ...), sans compter la très forte probabilité de vol de données qui transitent sur ceux-ci:
à désinstaller d'urgence!!! Suivi d'un nettoyage profond par anti-malware, et antivirus.
tres bon logiciel
programme douteux impossible a télécharger l'antivirus le met en quarantaine
patadn Messages postés 29 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
17 déc. 2013 à 18:29
Ca ne marche pas pour voir les chaines TV en replay de l'exterieur de la France il faut acheter la version Expat qui est payanante
papydu58 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 1
17 déc. 2013 à 01:52
ATTENTION
LOGICIEL contenant ADSPY.

ADSPY/ - Logiciel publicitaire/Logiciel espion

Cette classe de de?tection signale les logiciels qui affichent des publicite?s, habituellement dans le navigateur Internet en modifiant les pages affiche?es ou en ouvrant d'autres pages contenant des publicite?s, et/ou surveillent et envoient des informations sur les activite?s de l'utilisateur. Ces programmes logiciels publicitaires ou espions sont habituellement installe?s par les utilisateurs eux-me?mes ou accompagnent d'autres logiciels que les utilisateurs installent eux-me?mes (d'habitude en e?change de l'utilisation gratuite du logiciel ou comme option d'installation par de?faut).

Il se peut que les utilisateurs ne sachent pas que ce logiciel a e?te? installe? ou ne soient pas conscients de sa fac?on d'ope?rer. Cette de?tection a pour but de signaler le fichier et le comportement comme faisant partie d'un logiciel le?gitime d'affichage publicitaire/de contro?le de l'activite? des utilisateurs.

Il est possible de de?sactiver cette de?tection, ce qui est recommande? si l'utilisateur sait que le logiciel est installe? sur son ordinateur et qu'il ne veut pas que ce type de logiciel soit de?tecte?.
Méthode de propagation:
* Il ne possède pas de propre routine de propagation
fgmaggy Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 8
6 déc. 2013 à 00:41
je l'utilise depuis environ 4 mois, il a l'air de fonctionner correctement, maintenant, reste à savoir si il est vraiment efficace. ralentis un peu la connexion, mais raisonnable.
je recommande.
bien
rosemary-jack
28 oct. 2013 à 12:22
vu que certain message date et d'autre pas , quelqu'un ( qui a essayer ) peut finalement dire si ce logiciel à causer des problème? et comment on fait pour changer puis récupérer son adresse IP? ( oui je suis une grosse m**** en informatique, ordi et autre ^^' )
nonyme404 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 2
23 oct. 2013 à 18:55
Je trouve que c'est un trés bon logiciel !
ont est anonyme mais la connexion est rapide !
oui très bon proxy
amigosan Messages postés 184 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 14
22 sept. 2013 à 14:20
"NUL" etait mon pseudo, et oui : VIRUS A L'INTERIEUR.

c''est nul que il y ai des logiciel comme ca
vladimirp Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 4
3 sept. 2013 à 13:40
Sain pour l'ordinateur ou pas alors au finale svp ? merci.
Pas compliquer,il possède 4 virus de type trojan et je suis aller par la suite passer des tests de sécurité en ligne et il ne cache même pas notre adresse IP....
Je vous dit de faire très attention a ce genre de logiciel car il nous sécurise même pas et c'est faux qu'il cache notre adresse IP.....
good proxy

http://proxefr.blogspot.com/
peut on utiliser chrispc pour cacher son adresse ip sur skype?
Y a t il une manipe a faire dans skype pour cela?
Ce logiciel est très bien. Pour répondre à certain d'entre vous que se pose la question de savoir si c'est safe ou pas. On va dire oui et non. Je m'explique, le principe de ce logiciel est de pouvoir se connecté à internet mais grâce a une autre machine qui va nous servir de proxy du coup c'est de cette façon que l'on sera anonyme (on va utiliser donc l'adresse ip de notre proxy et pas la notre). Comme le disait un commentaire plus haut le fait d'avoir une ip qui n'est pas la notre (ou qui appartient a un autre pays que le notre) peut être considéré par beaucoup de solution anti-virus comme étant une menace pour votre système. Mais il n'en est rien. Le seul risque qui n'est pas anodin tout de même, est que le serveur de proxy va récupérer vos données de connexion.
Pour ma part ce logiciel est une bonne petite solution pour les personnes voulant contourner certains proxy ou règles lié a vos adresse ip ( site de streaming limité par exemple).
vérolé ou pas ???
antoniobanderaz
3 août 2013 à 12:35
cool
Alors vérolé ou pas ?
5
trop bien 5sur5
Un p'tit logiciel génial pour être anonyme sur internet !
MICOUL Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
18 juin 2013 à 23:27
pour l'instant!!
Utilisateur anonyme
7 juin 2013 à 17:33
ben moi j'ai des problèmes avec Firefox depuis que je l'ai installé et désinstallé à cause des ralentissements...
it's Vendetta OMG :D
Amazing
tres bones
je ne sais pas comment ce logiciel marche pouvez vous m aider ?
tres bones
Firewall comodo internet sécuriy pro avec avira rinternet pro avec en des anti-malwar ect....
aucun virus
normal qu'il vous le signal vous changé d'IP cartaient virus font exactement la même chose pour récupéré vos donné
simple d'utilisation mais delà dire que vous pouvait faire confiance cor est âmes...
AVG a trouve un virus, pas le fichier d'installation mais une fois que l'on lance le proxy. Est-ce que c'est Safe?
Avast détecté un virus (win32)
Détecté par AVG comme ..... virus !
Magnifique
je crois pas ???
j'aime bien
très bonne proxy :)
dites comment peut on arrivée a regardé des chaines avec ce logiciel???
Ca m'a créer beaucoup de problemes. Cheval de troie. Détecté et supprimer par AVG Free Edition.
On peut pas report un fichier ?
Moi j'avais reussi a l'enlever avec malware byte en mode sans echec ... j'ai pris 2 jour pour le suprimmer completement !
PEDRO1945 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 3
17 janv. 2012 à 07:25
Effectivement, Trojan.win32.generic.pak!cobra. Difficile à s'en débarrasser. Détecté par Ad aware .
J'ai réussit à le neutraliser avec ROGUEKILLER .
ATTENTION A RAISON IL INSTALLE UN AUTRE LOGICIEL QUI ESPIONNE TOUT CE QU'ON FAIT ( c'est un kkeylogger etc ... )a ne pas Telecharger
TROJAN à l'intérieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
it's goog