Aide sur CD MATE

Fermé
bernard59 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 15 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2005 - 5 mars 2003 à 13:44
 nico - 14 nov. 2007 à 08:41
Bonjour tlm, je viens d'installer CD Mate pour la gravure dans la doc ça dit qu'il reconnait 11 protections. Mais comment peut-on voir si il a bien reconnu la protection ?? Si quelqu'un à ce programme et peut m'en dir un peu plus là dessus ça searit très bien. D'avance un grand merci.
Bernard
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 90564 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 4 687
5 mars 2003 à 15:13
Y'a pas une aide ?

Essaie tjrs ça : http://www.partagiciel.fr/f/?r=269

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
bernard59 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 15 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2005
5 mars 2003 à 17:30
merci d'après le peu qu'on en dit il n'a rien à faire pour les protections il passerait par dessus sans rien devoir faire
0
Bonjour a tous

Un peu nouveau dans le domaine de la gravure, j'ai donc opté pour CD-Mate"pour me faire la main" !
Si l'installation s'est déroulée convenablement, au moment de l'ouverture une fenêtre s'est ouverte :
"DLLc/windows\system32\hctrl.ocx occupait une zone d'adresse reservée a Windows NT"
Pour réparerdemander une autre DLL au service constructeur
!

J'avoue a ma grande honte que je suis un peu perdu ! Dans la mesure aou qq'un pourrait m'aider, une reconnaissance éternelle lui serait accordée !
MERCI
borde42
0
salut! j'ai eu aussi le meme probleme avec une version XP "a la mode vista". Cela est du à un KB de securité microsoft pour proteger le pc (eux aussi font des conneries) donc pour corriger le probleme il faut installer un hotfix de chez eux le WindowsXP-KB935448-x86-FRA.exe. Pi c'est tout.
0
borde42 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 2
13 nov. 2007 à 14:26
Bonjour

Avec ton aide; j'ai installé le logiciel CD Mate SANS PROBLEMES !

<gras>UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI SE CONSACRENT SANS COMPTER POUR LE BIEN DES AUTRES </gras>!
C'est formidable de trouver des réponses sur des sites désintéréssés, alors que les pricncipaux con...........ne daignent par fois même pas répondre (dixit les sbires de byllou)

Encore merci a toi
Très cordialement
borde42
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je connait un probléme en installant cd mate,
en effet lorsque je double clic sur le setup telecharger un message d erreur apparait et me dit:
"you must be logged in as an administrator when installing this program"

j'ai essayer avec plusieur setup différent mais toujours le méme probléme

Si quelqu un a la solution ou a rencontrer le probléme,faites moi signe

merci de votre aide !!!
nico
0