Pb home cinema hts 5550s

Fermé
Jeanloulou59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 1 sept. 2011 à 23:47
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 2 sept. 2011 à 14:13
Bonjour,
Jai fais l'achat d'un home cinema sur cdiscount il y a maintenant 4 mois un Philips hts 5550 au déballage impeccable beau produit de bonne qualité. Mais une fois branchée le produit de répond pas a la télécommande, je suis obligé de débrancher l'appareil le laisser 30 sec et le rebrancher. La tout fonctionne, mais au bout du dizaine d utilisation le problème est récurrent... Autant dire que ça commence a me gonfler le produit part en garantie, il change la carte mère et le produit me revient. Mais au bout d'une dizaine dutilisation le problème persiste encore... Quelqu un a t'il déjà eu le même pb? Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
2 sept. 2011 à 09:26
Salut,

A mon avis le défaut c'est la télécommande et pas le reste, mais certains appareils ont un degré de réception infrarouge très étroit, il suffit de s'étaler dans son canapé pour ce rendre compte que la portée de la télécommande est ridicule.
0
Jeanloulou59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
2 sept. 2011 à 12:19
Le problème c'est que même le home cinema ne s'allume pas lorsque j appuie sur le bouton du home cinema il est comme planté...
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
Modifié par sawsix le 2/09/2011 à 14:14
Je te suggère de recommander exactement le même, puis une fois que tu l'a reçut tu met le défectueux dans l'emballage et tu le renvoie au magasins en leurs disant que c'est pas ce que tu voulais exactement, d'ailleurs d'après la loi tu n'a même pas besoin de te justifier pour te faire rembourser sous 7jours !!
0