Ma PSP ne reconnaît plus mes jeux et films

Résolu/Fermé
didoo - Modifié le 20 mai 2009 à 18:51
 dbz fan - 29 déc. 2014 à 10:16
bonjours a tous,
voila j ai un problème ma psp ne reconnait plus aucun de mes jeux et même pas mes films que dois-je faire pour y remédier si quelqu'un peu me renseigner je lui serais très reconnaissante. Merci beaucoup
A voir également:

37 réponses

si sa te saoul fait une maj officiel formatte ensuite si tu as une 2 eme psp d un pote installe la 3.90 m33 de dark alex comme te repars de zero comme ca sa te casse + les c------s si tu as un soucis u envois une bafouille et je t aide moi j ai 2 psp dont 1 du jour de sa sortie et no soucis depuis et la slim pareil a votre service
1
titin96 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 9
29 avril 2008 à 19:00
je suis pas sur de ça ;)
1
titin96 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 9
3 mai 2008 à 11:40
Le gas il a mit des truc dans ta psp?
1
fablassaire
20 oct. 2007 à 18:02
Salut moi aussi j ai un probleme avec 2 jeux que ma psp ne reconnait pas au moment d etre dans le menu de depart!
J ai pleins de ejux qui marchent mais ces 2 la nan alors qu ils marchent sur la psp d un copain!
Je les copie sur ma MS mais je ne les vois pas apres au moment de les lancer!

Pourriez vous m aider??

Mon firmware est le 3-40OE, les jeux sont DBZ shin budokai et MOH

Merci d avance
0
Moi j ai un jeu de PSP qui veut plus marcher faut attendre 1 h pour que sa ça charge aider moi svp
0
Moi j ai un jeu de PSP qui veut plus marcher faut attendre 1 h pour que sa ça charge aider moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelqun ki a vrémen besoin daide
28 avril 2008 à 21:14
bjr a tous ma psp narive plu a lire aucun jeu je c pa pk pourtan le soir mm sa alé encor et le lendemin pouuff plu rien
alor ke doi faire pour ke sa remarche merci davance repppppppppppondez moi vite car la c vrémen tré énervan
0
slt jai un gros prbleme avec ma psp 2.71 jai acheter un jeux de psp star wars mai je ne sait pas pourquoi il dit que je doit me metre en 3.93 pour le lire enfin aprer jai mis le firmware 3.93 2 sec aprer la meme chose il dit de l'installez jai remarquer que il ne c'était pas installer et je ne comprend pas purkoi il ne s'installe pas
0
bonjour voila j ai une psp et quand j ai telecharge un jeu.je les mis sur ma carte memoire.et quand j allume ma psp je ne trouve pas le jeu .comment faire svp.je suis alle voir dans ma carte memoire mais il y a rien.
0
salut amir83:moi ma psp j ai fais comme tu m a dit g touché la lentille au coton de tige et elle bouge enormément c est normal??

2:quand je met le dique en bas a droite de l ecran la petite icone apparait comme quois il charge le disque mais 10 min plus tard il charge encore

3:rien ne s affiche une fois que le disque s arrette de tourner dans le lecteur

ps ma psp est en version 4.2
0
moi g deux psp
yen a une ki li pa les cartes memoires
et yen a une otre ki lit les ms mais pa les umd
aidez moi sv^p
0
Slt com jè di a 1 otr person C ke ta lentille ne reconè plu lè jeu.jè dè ptit astuc C pa sur kel va fonctioné mè tu pe toujour eseié.tu mè sur 1 coton tij 2 l'acol 2 80° é tu netoi ta lentille.
0
titin96 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 9
2 janv. 2009 à 17:23
de toute facon n'ailler pas peur de faire tout ce qu'on vous dit car la plupart du temps ça marche et meme si ça marche pas c'est pas grave d'avoir essayer vu qu'elle marche pas autant esssayer le tout pour le tout
0
ta psp et pas cracké c poursa
0
moi j'ai un soucis j'ai craqué ma psp et depuis quand je telecharge des jeux sur ma ms ca marche pas vraiment, y'en a 2 qui marche (ceux que j'avais avant) et les autres impossible de les lires (en fait, j'ai craquer une autre psp a l'aide de la mienne) depuis ce jours je n'arrive plus a mettre des nouveaux jeux. que dois-je faire?
0
Bonjour,
ma psp est version 3.40 OE-A et j'ai aussi un problème de lecture des jeux iso aidez moi svp
et j'ai un 2eme probleme depuis ke j'ai mis ma psp a cette version elle a inversé peu de tps aprés le bouton O et X ce sont inversé o menus principale par pitié aidez moi ce problème devient vraiment génant
-1
salut PIRE ?POUR TA PSP DANS LE MENU DES PARAMETRES TU PEUX PREDEFINIR LES TOUCHES ET FAIRE EN SORTE KE X DEVIENT O OU CARRE DEVIENT TRIANGLE AINSI DE SUITE TA JUSTE A ALLER DANS TES PARAMETRES DE TA PSP ET FAIRE LES REGLAGES APPROPRIS KAR TA MISE A JOUR A INTERCHANGES TES TOUCHES X ET O ESSAIS CE KE JE TE DIS SA MARCHES POUR PLUS DINFO ECRIT MOI JE RECEVERER TA REPONSE DANS MA BOITE MAIL OK A ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++LOL
0
tu maintiens ton bouton d'arret de la psp pendant au moins 15 secondes et tu rallumes des en maintenant R. tu seras dans le recovery de ta psp donc tu rentre register hack et tu changes tes touches.
0
Bonjour,
moi aussi bouhouhou aidez moi firmware 3.40 OE
-1
est que firmeware officiel ou custom????????????
-1
bonjur kan je met mes jeu dan ma psp le jeu ne tourne pas je nentan pas le moteur ceci ne fai rien ke dois je faire
-1
salut écoute je vé te donner 1 conseil si ta encore la garantie de ta psp raméne la ou tu l'a achetée sinon essé 2 faire 1 mise a jour mon p'tit cousin avé le même problème sur la sienne aucun de sé jeux ne marché alors il a fé 1 mise a jour ,sa psp est passé de la version 1.5 a 2.7 é maintenant tous ces jeux marches ok, essais kanmmé si marche pas alors fé jouer la garantie,a ++++
0
titin96 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 9
28 avril 2008 à 21:26
alors les gas letruc peut venir d'un truc est-ce que vous avez mit des fichier pri sur internet qui portent un virus c'est ce que vous avez mi non?
-1