Problème avec paypal // Litige besoin d'expli

Fermé
Juli3en Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 29 août 2011 à 10:44
Voulcano Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 30 oct. 2015 à 09:51
Bonjour,

Donc, je m'exprime sur mon problème.

Je joue à un jeu online, et comme j'ai décider de quitte, j'ai voulu vendre mon compte, enfin, une partie de mes objets.

J'ai vendu pour 600euro d'objet à une personne en Mai/Juin, et il n'y a pas eu de soucis.

Puis, en Juillet, je revend des objet à cette même personne pour 900€ quasiment. Sauf que... cette personne prétend s'être fais pirater, et affirme n'avoir envoyé que 300€. Cette personne a fais opposition à la banque et je devais 600euro à paypal, et maintenant, avec les frais, j'en dois 730 !

Or, cette personne m'envoyais des sms et des message sur skype à chaque envoie !

C'est une arnaque, c'est impossible !

Que puis-je faire maintenant, car les 700e je ne les ai pu sur mon compte paypal, et je n'ai pas lié de CB à mon compte ! Paypal me réclame les sous, mais ils ne les auront jamais, car pour moi, mon client m'a dis que la banque lui avait rembourser, donc pour moi, c'est au voleur de rembourser, et non à moi.


Merci de vos réponses !

1 réponse

Voulcano Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015
30 oct. 2015 à 09:51
Bonjour,

Avec paypal c'est toujours eux qui on raison. Je vends des objets sur ebay et il suffit qu'il y est réclamation pour que paypal rembourse le compte client sans que je récupère mon article (objet et argent envolé), j'ai contesté une fois ce genre de pratique en n'approvisionnant plus mon compte, résultat... huissier de justice. SEULE SOLUTION, ne plus faire appelle au service paypal, trop de problème et de piratage.
Bon courrage à vous
0