On a piraté mon facebook et mon msn

Fermé
crarisirine - 25 août 2011 à 15:20
citrouille26 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 - 25 août 2011 à 15:41
Bonjour,
On a piraté mon facebook et mon msn ce qui fait que je n'est plus acces le pire c'est que j'ai mes photos et tou mes ami(e)s et je ne peut meme pas me conecter vue que mon mots de passe ne marche plus est ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plait mercii
A voir également:

2 réponses

samsung lachance Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 5
25 août 2011 à 15:33
eh bien ont ma déja fait sa est je n'est rien pu faire mais vous avez qu'a informer vos amis et puis pour les photo eh bien ou il va les effacer ou il ne va rien faire est ba y a plus rien a faire si vous re crée une adresse msn et facebook vous mettais un meilleure mots de passe et il ne vous arrivera rien .
1
citrouille26 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011
25 août 2011 à 15:41
Bonjour,
Pour msn, je ne sais pas comment tu peux faire. Dsl
En revanche pour facebook, j'ai eu le meme probleme que toi.
A la page d'accueil où l'on se connecte , appuie sur mot de passe perdu.
Suis ce qu'il te demande, un moment , il va te demande si c'est la bonne adresse e mail, il faudra tu décoches pour mettre une autree adresse.
Puis suit ce qu'il te demande.
A la fin de cette procédure de Facebook, il va te demande d'envoyer une photo de ta pièce d'identite.
J'espere que j'ai pu t'aider .
0