Probleme cable eternet

Fermé
steveneff Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 - 25 août 2011 à 01:49
sadavir-sampath Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 - 25 août 2011 à 19:53
Bonjour,

Bonjour j'ai un problème avec mon cable eternet!

Comme norallement je suis connercter en wifi avec mon pc portable, et comme j'éssayait de télécharger un jeu et que le telechargement n'avancait pas j'ai décider de brancher mon cable relier de mon pc a ma box sfr! Mais quand je branche le cable a mon pc il ne detecte rien et quand je regarde mes barres de connexions il me dit que je suis connercter en wifi et donc je n'arrive pas a changer mon wifi par cable!!

Alors ou doit-je aller? dans quel paramètre? et est ce que sa va changer a ma vitesse de telechargement avec un cable?

Merci de me répondre

1 réponse

sadavir-sampath Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011
25 août 2011 à 19:53
Salut,
Pour la première question, il y a beaucoup de raisons possible. Essaie de désactiver ta carte Wifi et redemarre ton pc avec le cable branché.
Pour la deuxieme question: cela ne changera pas grand chose. Tu augmenteras uniquement la vitesse du lien entre ton pc et la livebox (probablement doublée si tu passe de Wifi 54M à Ethernet 100M). Mais le lien LiveBox / Internet restera le même, et celui-ci est bien inférieure coté Wan (on parle en général de MegaOctet d'un côté et de MegaBits (8 fois moins) côté Wan/Internet.
A+
0