Écrire un roman fantasy

Youyoukoila - 13 août 2011 à 14:59
drissou94 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 14 août 2011 à 13:09
Bonjour,

J'ai 16 ans et depuis quelques temps j'ai envie d'écrire un roman. Etant une fille un peu trop organisée je n'ai pas encore commencé parce qu'il me manque une partie de l'histoire. Résumé très très bref :

Youlika une jeune fille de 19 ans est l'élu de sa tribu (famille indienne d'Amérique), elle a hérité du don de pouvoir prédire l'arriver des vampires (à la pleine lune) en entrant en communication avec un des 4 éléments pour que tous aient le temps de se préparer avant leur arrivée. A 19 ans à lieu le rituel de la première lune, c'est donc la première fois qu'elle va assister à la bataille. Elle se trouve avec les autres quand les vampires arrivent, tous se transforment en loup mais elle reste elle-même. Elle allait se faire attaquer par un vampire quand un autre, Alexandre, la défend, la prend dans ses bras et l'emmène loin dans la forêt. Quand la bataille termine il la ramène chez elle. A chaque pleine lune où les vampires vont venir cette histoire va se répéter, ils vont discuter et tomber amoureux. Mais un jour il ne va pas venir et elle va se faire attaquer par un vampire mais un loup va venir la défendre et la Alexandre arrive. Ils s'approche d'elle mais le loup se jette sur lui et le mort (morsure mortel). Mais il va trouver la force (l'amour) de se relever et l'emmener en sécurité dans la forêt. Elle va lui faire dont de l'antidote, une larme (de l'élu).

Et là j'ai envie qu'il y est de l'action, un bataille où je sais pas quoi !
Je n'ai pas trop d'idée ! Aidez moi SVP

Merci beaucoup à tous ceux qui vont répondre et m'aider




A voir également:

8 réponses

Et dites moi si mon histoire est bien SVP :)
0
drissou94 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 12
Modifié par drissou94 le 13/08/2011 à 16:19
Ton histoire est assez bien, mais si tu veux trouver une suite lis des livres comme Harry Potter,narnia,eragon, et plein d'autres romans de ce genre. Mais sinon ton histoire fait un peu penser twilight. ;) Sinon tu te débrouille très bien.
0
Merci, j'ai d'autres idées, je vais changer des choses.
J'ai déjà lu et ça m'inspire pas trop, mais pas grave.

Merci
0
drissou94 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 12
Modifié par drissou94 le 14/08/2011 à 16:10
Si t'as besoin d'aide parce que moi aussi j'en écris un.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dramatic Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011
14 août 2011 à 08:58
Moi je trouve que ça ressemble quand même trop à Twilight.
Par ailleurs on ne voit pas trop le pourquoi de cette grande guerre.
Tu devrais creuser plus cette question, et les motivations de tes deux personnages (au-delà de "ils sont amoureux"), leur trouver des buts, si possible contradictoires, et l'action suivra d'elle-même.
0
drissou94 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 12
Modifié par drissou94 le 14/08/2011 à 13:06
Et au fait si tu devrais faire un résumé il un trop long mais bon c'est pas grave.;-)
0
Merci à tous. J'ai abandonné cette idée et recommencé un autre livre totalement différent :)
0
drissou94 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 12
14 août 2011 à 13:09
de rien ... mais tu sais sur qu'elle genre de roman tu vas réécrire? genre : fantastique policier ... et aussi vas-tu l'envoyer à un éditeur ? sinon bonne chance
0