Trouver une personne sur FB grace a sa photo [Résolu/Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2011
- - Dernière réponse :  Afree - 11 avril 2018 à 06:41
Bonjour,
J'ai été victime d'un fake sur un site de rencontre ou une personne (moche et méchante) se faisait passer pour une personne très jolie, gentille et appreciable. Cette méchante personne m'a fait beaucoup de mal. Il m'a fait croire monts et merveilles, en m'envoyant ses photos qui s'averent être des photos volées de facebook.
Ma question est donc : Comment puis-je trouver, la personne sur facbook, victime du vol de ses photos . J'ai plein de photos de lui. J'ai essayé de copier le nom d'une phoo dans google, mais rien, pareil dans la recherche de facebook.
Aidez moi merci

Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 24 mars 2017
87
Merci
http://www.google.fr/imghp?hl=fr&tab=ii

Tu glisses ta photo sur la barre ou en cliquant sur l'appareil photo :

Bonne chance de la part de LeParrain213

Dire « Merci » 87

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64599 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup :)
merci ça vient de me sauver d'un enfoiré
merci comme c'étai la deuxième fois j ai reconnu les signes mais je n avais pas de preuve merci pour moi sa a marcher ;) il m a fallu essayer plusieurs photo par contre :)
54
Merci
Tu peux faire une recherche d'image dans google juste en glissant la photo dans la barre de recherche google..

édit : lien
Evan92
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
25 -
pas bete
Les photos facebooks sont pas référencées
moi je suis aussi victime de fake sur Facebook j'ai pu retrouver la personne grâce à la photo via tineye et en cliquant sur la photo une fois sur tineye je suis tombé sur le site skyrock et la véritable personne s'y trouve j'ai donc créé un profil afin de lui envoyer des messages à fin de'le prévenir. j'ai également contacté skyrock pour qu'ils joignent au plus vite la personne concerné.Pour le moment j'attends qu'ils traitent mon signalement.
> cpcp -
J'ai peur d'etre victime sur skyrock d'un fake mais je ne suis pas sur .. :/
9
Merci
Idem j'ai fait plein de recherche et je ne sais toujours pas qui il est ci tu trouves fait le moi s avoir merci
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2011
13
7
Merci
je vien d'essayer de faire un copier coller sur la barre de google mais je ne peux pas coller!!! snifff
Evan92
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
25 -
ca marche pas si tu met le lien de la photo ? je dis sa comme sa.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2011
13
6
Merci
Ce sont des photos que j'ai dans "MES FICHIERS RECUS" car recues par msn donc pas de lien, juste un nom de fichier de type:
215948_1074120132467_1210096669_30206686_1721_n
donc image provenant de facebook...
Evan92
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
25 -
bon bah je c'est pas... dsl
j'ai une application pr ce truc mais a marche juste avec Os
Gerad2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
> afrigerd11 -
Pouvez-vous me dire c'est la quelle ?
jesuisfundu56
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
> afrigerd11 -
c quelle application sur Os ?
Il m'est arrivé la meme chose et je voudrai retouver la personne pouvais vous m'aider
3
Merci
Si je peux me permettre et si c'est encore d'actualité, j'ai retrouvé une personne m'ayant donné une photo facebook d'elle grâce aux explications de cette vidéo youtube https://www.youtube.com/watch?v=VBpeAruKQ-o.
floydnass
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2016
-
bonjour, j'ai vecu la meme chose un fake avec des photos prise d'un facebook privé je dois absolument retrouver cette personne mais son compte est privé j'ai essayé toutes vos astuces mais ca marche pas y aurait il un autre moyen svp aider moi j'attend vos réponse
Ben faut chercher sur internet une barre de recherche et des lettres ça ça connait!!!
Il m'est arrivé aussi la même chose aussi et moi aussi j'aimerai retrouver le gars de la photo.
Si vous êtes victimes d'un faux profil, allez sur le site faux profils clicoeurs vous pouvez retrouver toutes les victimes d'usurpation de photos. Ce sont des victimes. Ces personnes se font volées leurs photos ou leur profil. Les escrocs sont souvent des brouteurs de Côte d'Ivoire qui essayent de vous soutirer de l'argent. J'ai failli me faire avoir.
1
Merci
Bonjour, jai vécu la même histoire que toi et je recherche également l'homme des photos que je possède. Si tu trouves une solution, aurais-tu la gentillesse de me prévenir ? Merci par avance
> Une fille gentille -
Merci beaucoup de ta réponse mais non çà ne marche toujours pas mais encore merci quand même
-
sur google
Moi j'ai eu le même souci !je souhaite retrouver le nom de la personne car en plus je craque pour lui !!! Moi ont ma conseiller d'aller a la police ou gendarmerie comme ont s'est servie de sont compte Facebook donc je vais y aller !!!
> mounette -
Bonsoir avez vous réussi à retrouver cette personne?? Je suis dans le meme cas et je ne sais pas comment faire. Merci d'avance
j'ai eu le même problème, ce sont des brouteurs de cote d'ivoire, ensuite ils demandent de l'argent. Moi aussi je recherche l'homme dont je possède des photos mais comment faire, j'ai tout essayé, en vain
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
25
0
Merci
c'est simple sur le site de rencontre tu lui signale un abus
nzo64
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2011
13 -
c'est fait mais ca ne resoud pas mon probleme je veux retrouver le mec des photos