Aperçu avant impression

Fermé
moteurdavion55 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 6 août 2011 à 09:54
 dtsdts - 28 sept. 2011 à 14:00
Bonjour, quand je clic sur aperçu avant impression(pour une page web), j'obtiens une page portant la mention (en bas de page) :
file://C:\DOCUME~1\ORDINA~1\LOCALS~1/TEMP\KYK
et c'est ce que j'obtiens si j'imprime.
L'aperçu avant impression fonctionne normalement avec une page word pad.
Merci à vous pour votre aide.



9 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
6 août 2011 à 10:40
bonjour

La page web que tu veux imprimer est sauvegardée dans les fichiers temporaires et donc ton information est bonne.

Si tu veux avoir une adresse de ton pc il te faut sauvegarder ta page web puis l'imprimer à partir du fichier enregistré.
0
moteurdavion55 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011
6 août 2011 à 10:43
Je viens de m'apercevoir que cela se produit quand je navigue avec internet explorer, mais que l'aperçu fonctionne avec mozilla firefox
0
Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 142
6 août 2011 à 10:46
Bonjour,

Ce que vous voyez est tout à fait normal. Par défaut cette information apparait.

Je suppose que vous voulez que cette mention disparaisse. Pour cela, (dans mes souvenirs, je n'ai plus IE7), il faut modifier les options les options de mise en page.

Menu impression -> Mise en page -> Puis voyez dans la section "En-têtes et pieds de pages"

Bonne journée,
0
moteurdavion55 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011
6 août 2011 à 10:55
Merci beaucoup pour votre aide cependant mes connaissances en informatiques sont nules, pourriez vous me guider pas à pas.
0
Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 142
6 août 2011 à 11:00
Ca ne va pas être évident, comme je vous l'ai indiqué, je ne dispose plus de votre navigateur depuis pas mal de temps déjà.

Lorsque vous faites votre aperçu avant impression, avez-vous accès à un bouton "Mise en page" ou un bouton sur lequel se trouve un rouage?

Si vous ne le trouvez pas, essayez la combinaison de touche Alt + u.
0
moteurdavion55 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011
6 août 2011 à 11:28
SUPER! J'ai trouvé le rouage, je clic dessus et jobtiens l'affichage ci dessous:
EN TETE PIED DE PAGE
-titre -URL
-vides -vides
-n° de page sur le nombre total de pages -date au format court
-modifier la police

Que dois-je faire??? Merci++++
0
Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 142
6 août 2011 à 11:35
Si vous voulez n'obtenir que la page web : dans la section "En-têtes et pieds de page", sélectionnez l'option "Vides" dans chacune des listes déroulantes.

Si vous voulez uniquement retirer le "file://C:\DOCUME~1\ORDINA~1\LOCALS~1/TEMP\KYK", sélectionnez l'option "Vides" là ou il est indiqué "URL" à l'aide de la liste déroulante.

Ensuite validez à l'aide du bouton "OK"

Normalement tout est en ordre lors de l'impression maintenant.
0
moteurdavion55 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011
6 août 2011 à 12:03
J'ai vidé toutes les cases, j'obtiens une page blanche...Mais toujours pas d'aperçu avant impression (page blanche).
J'y travaille depuis hier, sans succès...
0
Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 142
6 août 2011 à 12:17
Désolé, je n'avais pas saisie que vous aviez une page blanche (je pensais que vous vouliez juste masquer le pied de page).

Essayez vous d'imprimer une image ?

Si oui, dans les options de mise en page, cochez l'option "Imprimer les couleurs et les images d'arrière-plan" N'hésitez pas à basculer l'affichage en mode paysage (dans le même menu), si votre image est trop grande pour être imprimée sur une page en format portrait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
6 août 2011 à 12:14
bonjour

Au lieu de perdre ton temps sur navigateur obsolète, télécharge la version 8 qui te facilitera grandement la tache, sera plus sécurisée et conviviale.
0
moteurdavion55 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011
6 août 2011 à 13:04
Merci à vous deux pour votre attention.
J'hésite à changer de navigateur car la page d'accueil risque d'être différente et je crains de ne pas m'y retrouver (j'ai mis assez de temps pour me familiariser avec l'actuelle). C'est la première fois que je pose une question sur un forum et je suis très agréablement surpris par l'attention et la gentillesse des réponses.
Excellente continuation.
0
Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 142
6 août 2011 à 13:11
Au niveau du changement de navigateur, si vous passez de la version 7 à la version 8 d'Internet Explorer, il n'y a que très peu de changement en matière d'interface.
Vous devriez facilement retrouver vos points de repère.

Avez-vous eu l'occasion de tester ma solution pour votre problème (voir ma réponse en commentaire ci-dessus).

Bon après-midi,
0
moteurdavion55
6 août 2011 à 18:48
Bonsoir, j'ai tenté votre solution,mais toujours page blanche. Ce n'est pas grave car je peux imprimer avec Firefox. Je vais charger explorer 8. Est-ce que vous me conseillez plutôt explorer 8 ou 9?
Merci pour votre aide attentionnée et sympathique.
0
Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 142
Modifié par Syzygy le 6/08/2011 à 19:37
Bonsoir,

Dans la mesure où IE9 n'est pas compatible avec Windows XP, vous n'avez pas d'autre choix que de passer à la version 8 d'Internet Explorer.

Bonne soirée et peut-être à bientôt sur le Forum,
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
6 août 2011 à 21:07
bonjour moteurdavion55,

j'ai mis assez de temps pour me familiariser avec l'actuelle

Je comprends que cela n'est pas toujours facile de changer mais l'informatique est en perpétuel changement et si l'on ne fait pas l'effort de suivre au fur et à mesure, l'on risque d'être facilement largué.

Tu as fait l'effort d'installer Firefox et c'est pour cela que je t'ai conseillé de passer à la version 8 :
- Elle est plus proche de Firefox avec les onglets,
- le paramétrage est plus facile car plus intuitif et visuel
- pour ton souci, tu as une icône qui te permet de mettre ou d'enlever avec un clic.
- la sécurité de navigation est bien meilleure.
- tu peux mettre la même page d'accueil avec outils/options internet/général
Tu n'as que des avantages à faire le changement.

Je te promotionne IE8 que je n'utilise pas beaucoup car je préfère Firefox et donc tu vois que cela est aussi peu subjectif que possible ! :)
0
Bonjour,

Ayant eu le problème à m'arracher les cheveux, je voudrais juste apporter la solution que j'ai trouvée :

Remettre Internet Explorer comme navigateur par défaut!
0