PPS

Fermé
erdna86 - 23 juil. 2011 à 10:22
soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 23 juil. 2011 à 10:39
Bonjour, j'ai crée un PPS musical avec les photos prises au retour de mes vacances . Mon problème c'est que lorsque j' ai sauvegardé cette création sur mon disque dur externe j'avais les images mais pas de son ?. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer les raisons et éventuellement m'aider afin que sur mon disque dur externe je puisse avoir à la fois l'image et le son. Merci pour la réponse



1 réponse

soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
23 juil. 2011 à 10:39
Bonjour,
Il doit falloir copier les musiques que tu as utilisé dans le même répertoire que le pps, je sais pas s'il va les chercher à leur emplacement initial ou dans le même répertoire.
Renomme ton fichier .pps en .ppt (les 2 formats sont identiques, juste le .pps permet de lancer directement le diaporama sans l'ouvrir par powerpoint) et tu devrais pouvoir trouver vers quel dossier ton fichier audio pointe.
0