Marge d'impression

Résolu/Fermé
domimeca - 9 juil. 2011 à 17:56
domimeca Messages postés 35 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 10 juil. 2011 à 13:12
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante hp deskjet 1050. J'ai imprimé un fichier word 2003 d'etiquettes que j'avais mais manque de pot il me manque environ 1,2 cm d'impression sur la partie inferieure. J'ai diminué et même supprimé mes marges word mais rien a faire. Je n'ai trouvé aucune option dans l'aperçu, ni dans les proriétés de mon imprimante. Jusqu'à maintenant j'avais une Epson 4050 et avant qu'elle ne rende l'âme mes etiquettes etaient entières. Quelqu'un a-t-il une suggestion?
Merci a tous.


A voir également:

2 réponses

domimeca Messages postés 35 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 1
10 juil. 2011 à 13:12
Merci pour votre suggestion, mais les imprimantes bas de gamme ne sont que des imprimantes bas de gamme. En la réglant sur le format 8,5x13 pouces soit 21,59 x 33,02 cm le problème est toujours le même. Ceci dit, n'étant pas de nature à me laisser faire, comme vous venez de me le dire, le centrage part du haut. J'ai donc imprimé mon fichier en pdf, l'ai retourné et quel bonheur résultat impeccable.
1
contrariness Messages postés 19463 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 6 059
9 juil. 2011 à 20:24
Cela arrive avec les imprimantes jet d'encre qui ont un entrainement demandant plus de tenue du papier afin qu'il ne sorte pas de travers...

Word en tient compte lors de l'installation du pilote de l'imprimante.. a moins de bidouiller le pilote, je crois pas qu'il y ai de solution de ce cote la...

Eventuellement essayer de modifier la longueur du papier que vous declarez.. Mettez un format personnalise de 210x317 mm si le pilote de l'imprimante l'autorise (ce qui n'est pas certain non plus !)...

Une autre possibilite c'est de faire des demi-planches d'etiquettes et vous repassez votre planche dans l'autre sens pour imprimer la partie inferieure (generalement les planches sont centrees en hauteur)
0