Probléme caméra intégrée ASUS disparue ...

Fermé
Jeff_Enemy - 6 juil. 2011 à 23:00
grmdu27 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 7 juil. 2011 à 22:40
Bonjour,
Depuis hier, ma caméra intégrée a disparu de mon Asus ! (problème survenu pendant une vidéo conversation sur Windows Live Messenger) J'ai donc redémarrer mon pc, c'est alors qu'à l'ouverture de ma session, il me fait une nouvelle installation d'un périphérique, et là, il me dit " UNKNOWN DEVICE : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)" ... je sais que c'est ma cam ... alors, je suis aller sur le logiciel Asus LifeFrame (logiciel de la cam) et là, il me dit que ma cam est utilisé par un autre programme ... quelqu'un saurait qu'est-ce qui pourrait la bloquer ?
Je ne comprends pas ... j'ai vu de multitude de sites, mais pas de solutions ... les drivers sont tous à jour, alors ... AIDEZ MOI SVP !




A voir également:

2 réponses

S'il vous plait ... j'en ai besoin pour mon travail ... Up ....
0
grmdu27 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
Modifié par baladur13 le 6/10/2011 à 23:20
j'ai exactement le meme probleme que toi j'ai reinstallé et rien ne change je comprends rien du tout si tu trouves la solution je te passe mon adresse email
Adresse mail supprimée Modération CCM
cordialement
0